Bonjour,
J'etais en train de laver la voiture quand tout d'un coup plus de pression ! Je regarde le nettoyeur et je vois plein d'eau sortir du boitier, le tout à l'arret.
J'ai tout demonter et apparement ca fuit entre la tete de guidage 8 et la culasse de cylindre 11.
http://scripts.karcher.com/scripts/b...9705580-FR.pdf
J'ai ouvert l'ensemble et j'ai tenter de remettre le joint mais sans succés. Si j'alimente en eau l'ensemble sans le remonter sur le bloc moteur ca ne fuit pas, mais si je remonte l'ensemble sur le bloc avec l'eau qui monte en pression, ca refuit au niveau du joint. Bien sur tout cela karcher à l'arret.
J'ai vu également que j'ai une fissure au niveau du maintien de l'aspiration detergeant.
Si je remet de la graisse comme il se doit, ca ira, où cela peut etre plus vicieux et mieux vaut que je l'emene en réparation ?
Et le joint triangulaire, on le met bien sur la partie male du bloc 11 avant de l'entrer dans la partie 8 ?
A la vue d'autre message, la fiabilité n'est pas au rendez vous sur ces modeles.
Merci d'avance
Frank
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