[Divers] Fuite corps de pompe Karcher K491 ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fuite corps de pompe Karcher K491 ! [résolu]



  1. #1
    invitef7d71e0c

    Fuite corps de pompe Karcher K491 ! [résolu]


    ------

    Bonjour,

    J'etais en train de laver la voiture quand tout d'un coup plus de pression ! Je regarde le nettoyeur et je vois plein d'eau sortir du boitier, le tout à l'arret.

    J'ai tout demonter et apparement ca fuit entre la tete de guidage 8 et la culasse de cylindre 11.

    http://scripts.karcher.com/scripts/b...9705580-FR.pdf

    J'ai ouvert l'ensemble et j'ai tenter de remettre le joint mais sans succés. Si j'alimente en eau l'ensemble sans le remonter sur le bloc moteur ca ne fuit pas, mais si je remonte l'ensemble sur le bloc avec l'eau qui monte en pression, ca refuit au niveau du joint. Bien sur tout cela karcher à l'arret.

    J'ai vu également que j'ai une fissure au niveau du maintien de l'aspiration detergeant.

    Si je remet de la graisse comme il se doit, ca ira, où cela peut etre plus vicieux et mieux vaut que je l'emene en réparation ?
    Et le joint triangulaire, on le met bien sur la partie male du bloc 11 avant de l'entrer dans la partie 8 ?

    A la vue d'autre message, la fiabilité n'est pas au rendez vous sur ces modeles.

    Merci d'avance

    Frank

    -----

  2. #2
    invitef7d71e0c

    Re : Fuite corps de pompe Karcher K491

    RE,

    Je viens de remettre du joint où il fallait et j'ai trouvé la fuite! Ca passe donc par l'aspiration detergeant où j'ai ma fissure. Je n'avait pas vu hier qu'il y avait un orifice du centre du corps de pompe à cette aspiration.

    Paix à son ame, la panne est donc trouvée !

    Frank

  3. #3
    Cram 64

    Re : Fuite corps de pompe Karcher K491

    Bonjour Darkangel,

    Peut-être le résultat du gel hivernal ! Je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Divers] Fuite KARCHER K4.98
    Par invite25206364 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/05/2009, 14h08
  2. [Divers] Fuite Karcher
    Par invitedd528592 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2008, 11h40
  3. [Blanc] LV Miele G641SC : fuite/démontage pompe de cyclage[résolu]
    Par Bernard78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 17/04/2008, 21h37
  4. [Thermique] fuite karcher
    Par invite8f3a4e28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/07/2007, 13h20
  5. Karcher: Fuite au raccord
    Par invite1929fbd4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/05/2007, 12h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...