[Blanc] frigidaire brandt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

frigidaire brandt



  1. #1
    invite726fb74d

    frigidaire brandt


    ------

    Bonjour
    J'ai un frigidaire brandt conbiné qui fonctionne plutôt bien et qui est assez récent (cinq ans).
    Cependant depuis quelques jours, le fond (sous les deux bacs plastique légumes) contient de l'eau et quelque fois même un peu de givre.
    Que dois je faire pour avoir à nouveau un frigidaire sec qui m'éviterait de vider cette eau tous les deux jours ?
    Merci
    L.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : frigidaire brandt

    bonjour,
    un frigidaire...c'est une marque...un brandt...une autre.... pourriez vous nous donner le type de l'appareil exact pour pouvoir vous aider au mieux
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    philgood1968

    Re : frigidaire brandt

    Bonjour,
    Si vous avez de l'eau sous les bac a legumes c'est surement dù au bouchage de trou d'evacuation des eaux de degivrage.
    en bas a larriere au dessus des bac a legumes. A nettoyer si bouché.
    J'en profite pour confirme les remarque de michelduc. FRIGIDAIRE est une marque ici on parle d'un réfrigérateur ou d'un frigo pour faire plus court.

    Cdt

  4. #4
    invite726fb74d

    Re : frigidaire brandt

    Merci de vos réponses et pardon pour la confusion.
    Le frigo est un brandt. Et il est bancal un peu sur la gauche. Est ce que cela pourrait être la cause ?
    Je vais le remettre en place mais cela peut il être grave pour sa bonne marche ?
    Merci encore.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : frigidaire brandt

    bonjour,
    si la rigole n'est pas droite , l'eau risque de passer a coté et envahir le dessous du bac a légumes , la rainure n'est pas tres profonde
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    invite726fb74d

    Re : frigidaire brandt

    Merci beaucoup
    J'ai suivi vos conseils. Mis le frigo droit et nettoyer le filtre derrière et c'est bon. Plus d'eau.... Merci les 35 ans de métier.
    L from neuilly

Discussions similaires

  1. [Blanc] Joint frigidaire Brandt Spheris RD5250
    Par invite55c68262 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/09/2008, 15h36
  2. [Blanc] Probleme C/frigidaire
    Par invite19d8cf85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2008, 21h59
  3. [Blanc] Frigidaire années 50
    Par invite72654239 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/08/2007, 12h51
  4. frigidaire américain
    Par invite02122c23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/09/2006, 17h25
  5. brandt duo frigidaire / congelateur 2 moteurs
    Par invite62d191a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2006, 10h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...