bonjour,
j'ai parcourus les différents postes et je n'ai pas trouver mon problème.
mon problème sur mon LL est celui-ci: je fais une programmation sur (8 par exemple) je met en route et là le voyant s'allume, clignote 1 fois puis 3 ou 4 fois très rapidement et deviens fixe ensuite j'entends un clic et à partir de là plus.
pas de remplissage .
j'ai vérifié la sécurité de la porte: ok
les charbonsk
les deux électrovannes à aux niveau du branchement de l'arrivée d'eau: les ''prises'' sont alimentées mais aucun mouvement d'eau
la pompe de vidange et les tuyaux ne sont pas obstrués.
le programme 8 et les autres ne fonctionne pas mais quand je met sur essorage celui-ci fonctionne.
le programmateur à l'air de fonctionner (si je le bouge alors que la machine et en mode marche, celui-ci refait le tour jusqu'à sa position initiale.
de plus j'ai débranché les deux petits tuyaux de remplissage situé sur le dessus des deux électrovannes d'arrivée d'eau et j'ai actionné le bouton of/on doucement, et à deux reprises j'ai réussi à obtenir une petite giclée d'eau sur une seul sortie et depuis plus rien, pas une goutte.
je fais appel à vos connaissances pour m'aider à trouver la panne (j'habite un trous perdu d'ardeche) et le dépannage pas donner.
la machine a 4 ans et tout est comme neuf, sauf que j'ai retiré des dépôts de fer au niveau du filtre d'arrivée d'eau sur le bloc électrovanne.
voila vous savez tout
a+
-----