[Blanc] Pb affichage Four Sauter
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb affichage Four Sauter



  1. #1
    invite2f134e86

    Pb affichage Four Sauter


    ------

    Bonjour,
    J'ai un four SAUTER (je ne connais pas la réf ni le mode d'emploi, present dans l'appart que j'ai acheté) avec affichage à cristaux liquides (ce four possède un fonction pyrolise, un bouton à gauche, l'ecran au centre et un bouton à droite). Depuis peu, j'ai l'affichage à cristaux liquide qui défaille et je ne vois plus tout notemment la température et une partie de l'heure... donc j'ai deux questions :

    - est ce qu'on peut facilement changer l'ecran à cristaux liquide? est ce couteux?
    - est ce que je peux trouver qqpart une correspondance type de cuisson (bouton de droite) et temperature programmée car du coup je suis un peu dans le vide, puisque je n'ai pas de notice.
    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Pb affichage Four Sauter

    bonjour, nous aussi nous sommes dans le vide si vous ne nous donnez pas la reference de votre four !!!

  3. #3
    invite2f134e86

    Re : Pb affichage Four Sauter

    C'est justement mon problème, le four est encastré et mis en place bien avant mon aménagement et il n'y a rien d'apparent pour deviner le modèle...
    De face : un bouton à gauche pour par exemple activer la minuterie, au milieu un écran (celui qui pose pb) dessous l'ecran il y a 4 boutons poussoir pour augmenter diminuer le temps de la minuterie et la température (que je ne vois plus) et à droite, un autre bouton pour selectionner des programmes (gateaux, viande,tartes...) et activer ou non la pyrolise.
    Est ce que cela vous aide?

Discussions similaires

  1. Affichage
    Par invite45d2effb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2009, 15h34
  2. [Blanc] four sauter erreur affichage demo
    Par invite201ec197 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/05/2009, 13h00
  3. Affichage
    Par dangersebastien dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2008, 22h07
  4. [Blanc] affichage F8 clignotant sur plaque Sauter STI664
    Par invitebdd08b96 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2008, 14h24
  5. [Blanc] lave-vaisselle SAUTER fait sauter le disjoncteur[résolu]
    Par perehache dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2007, 09h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...