[Divers] Echanger rhéostat de machine à coudre
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Echanger rhéostat de machine à coudre



  1. #1
    solpauale

    Echanger rhéostat de machine à coudre


    ------

    Bonjour. Le rhéostat de ma machine à coudre "1" préférée est mort. Racheter le même me revient plus cher que la machine à coudre !! Or j'ai un rhéostat en bon état venant d'une autre machine "2" y a-t-il une possibilité d'adapter ce rhéostat "2" à la machine "1" ? Merci de vos idées et conseils.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : échanger rhéostat machine à coudre

    bonjour,
    j'ai une roue d'un véhicule (1) en stocjke , est il possible de mettre cette rour sur le véhicule (2)? comment vous répondre sans connaitre les 2 versions de rhéostat.....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    solpauale

    Re : échanger rhéostat machine à coudre

    J'ai d'un côté une machine à coudre de marque X avec rhéostat en panne et de l'autre un rhéostat de marque Y qui fonctionne. Mon problème étant que la prise Y ne va pas sur ma machine X .... (je me demande si mes explications sont bien claires ?? excusez-moi) je voulais savoir si on pouvait démonter (sans grands risques) les rhéostats et avec les deux n'en faire qu'un.
    Mais je crois que ça va être trop compliqué pour mes capacités !! Tant pis, je vais devoir jeter ma machine.

Discussions similaires

  1. [Blanc] machine à coudre
    Par invite31944147 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2009, 21h37
  2. [Divers] Machine à coudre...
    Par invite8493fefe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2007, 19h21
  3. [Divers] machine à coudre
    Par invitea39dbef6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2007, 21h17
  4. [Divers] fil et machine à coudre
    Par invitec7b1de04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2007, 13h16
  5. [Blanc] notice machine à coudre
    Par leeloochou dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2007, 16h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...