[Blanc] Panne lave linge hoover vision hd zi 916
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Panne lave linge hoover vision hd zi 916



  1. #1
    invite94dca41e

    Exclamation Panne lave linge hoover vision hd zi 916


    ------

    Ma machine à laver le linge Hoover Vision HD 1600 lavait tout à fait correctement, mais depuis ce matin, elle affiche "reprise prog." La porte est ouverte, le linge était encore mouillé. J'ai consciencieusement vidé mon filtre essayé de l'eteindre et de la rallumer et rien a faire. Que puis-je faire maintenant ? Merci par avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite94dca41e

    Re : Panne lave linge hoover vision hd zi 916

    je l'ai debranchée pendant plus d'ue heure et rebrancher est tjrs rien. y a t'il quelqu'un qui a deja eu ce probleme?

  3. #3
    invitef80bfdd5

    Re : Panne lave linge hoover vision hd zi 916

    bonjour,
    etes vous certain du type? il ne semble pas exister a moins qu'il soit plutot recent.
    "reprise prog", ca me fait pensé a un programme qui fut interrompu et qui demanderait sa poursuite . n'y a t il rien sur cela dans le mode d'emploi?

  4. #4
    invite94dca41e

    Re : Panne lave linge hoover vision hd zi 916

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    etes vous certain du type? il ne semble pas exister a moins qu'il soit plutot recent.
    "reprise prog", ca me fait pensé a un programme qui fut interrompu et qui demanderait sa poursuite . n'y a t il rien sur cela dans le mode d'emploi?
    effectivement il a 1 an et 2 mois vous le trouverez sur le site hoover ainsi que le mode d'emploi dans lequel il n'y a pas de reponse a ce probleme. apparement l' essorage ne c pas terminé je pense mais malheureusement il n'y a pas de mode "reset" pourtant je l'ai laissé débrancher plusieurs heure.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Panne lave linge hoover vision hd zi 916

    Bonjour
    Appelez le SAV Hoover ,coordonnées sur le site fabricant, il faudra faire intervenir un dépanneur possédant le boitier de programmation des modules électroniques.

  7. #6
    invite94dca41e

    Re : Panne lave linge hoover vision hd zi 916

    Citation Envoyé par ptigui29 Voir le message
    Bonjour
    Appelez le SAV Hoover ,coordonnées sur le site fabricant, il faudra faire intervenir un dépanneur possédant le boitier de programmation des modules électroniques.
    Merci pour le renseignement mais est ce que je peux faire venir un depanneur pres de chez moi ou absolument un de chez hoover. merci d'avance.

  8. #7
    ptigui29

    Re : Panne lave linge hoover vision hd zi 916

    faites intervenir un SAV agréé Hoover et possédant le boiter de programmation ,si vous faites intervenir un simple dépanneur du quartier ,il ne possèdera pas ce boitier et vous changera l'électronique, donc de gros frais à prévoir.

  9. #8
    invite94dca41e

    Re : Panne lave linge hoover vision hd zi 916

    Citation Envoyé par ptigui29 Voir le message
    faites intervenir un SAV agréé Hoover et possédant le boiter de programmation ,si vous faites intervenir un simple dépanneur du quartier ,il ne possèdera pas ce boitier et vous changera l'électronique, donc de gros frais à prévoir.
    merci beaucoup pour l'info je leurs téléphone mercredi et vous tiendrez au courant.

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave linge hoover
    Par invite5f313787 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/06/2009, 17h17
  2. [Blanc] panne lave linge HOOVER VISIO HD
    Par invite2fd6e6f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/02/2009, 20h05
  3. [Blanc] Lave linge HOOVER 1300 Vision erreur 5
    Par invite357bcc14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2009, 12h47
  4. [Blanc] panne lave-linge Hoover vision 1600
    Par invite535f8eae dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 02/12/2008, 10h53
  5. HOOVER lave linge - panne
    Par invite62bea7e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/10/2006, 12h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...