[Blanc] Lave-vaisselle Ariston li 660 A
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lave-vaisselle Ariston li 660 A



  1. #1
    invited153bf94

    Lave-vaisselle Ariston li 660 A


    ------

    Salut à tous,

    J'ai un problème avec mon LV quand je lance un programme, il commence par vidanger mais ne s'arrête pas en plus c'est un engin qu'on m'a donné il y a quelques années sans le mode d'emploi donc je ne sais même pas à quoi correspondent les icones sur le dessus et forcément les codes de pannes.
    J'ai tout nettoyé, apparement rien n'est bouché.
    J'ai démonté la petite pompe d'évacuation et apparement elle tourne pas très vite (je sais pas quelle est sa vitesse de rotation normale) mais elle tourne.
    Je vois pas ce que je peux faire de plus!!

    Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aiguiller

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Lave-vaisselle Ariston li 660 A

    bonsoir,
    si le lave vaisselle ne fait que vidanger en permanence tres souvent cela est du a ce que la sécurité debordement est actionnée et donc qu'il y a de l'eau dans le fond de l'appareil.
    pour essayer, vous pouvez renverser l'appareil de coté et voir si de l'eau s'écoule . si c'est le cas essayez de nouveau pour voir sa réaction

  3. #3
    invited153bf94

    Re : Lave-vaisselle Ariston li 660 A

    J'ai déjà essayer, de l'eau s'est écoulée puis je l'ai remis en marche, il a repris un fonctionnement normal, mais lors de l'évacuation avant le lavage, rebelotte, il pompe, il pompe sans passer à l'étape suivante et là de nouveau un peu d'eau ou l'on place le filtre, je ne comprend pas!!
    A propos où se trouve se capteur de niveau dont vous parliez?

    Merci d'avance

  4. #4
    invited153bf94

    Re : Lave-vaisselle Ariston li 660 A

    Voilà, le voyant du programme éco cligote, et il pompe, il ne fait rien d'autre pfffffffffffffffffffffff
    on dirait qu'il croit qu'il y a toujours de l'eau dans la cuve et le tiroir d'évacuation de produit lessiviel est toujours fermé pourtant j'ai testé la bobine et le noyau rentre bien repffffffffffffffffffff

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef80bfdd5

    Re : Lave-vaisselle Ariston li 660 A

    bonsoir,
    si de l'eau s'écoule c'est qu'il y a une fuite tout simplement et cette fuite refait fonctionner le trop plein de securité et on se retrouve au point de départ . il faut donc trouver la fuite....

  7. #6
    invited153bf94

    Re : Lave-vaisselle Ariston li 660 A

    Boh je vois d'ou cette fuite pourrait venir....

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle ariston lv 660 A
    Par invitefb1d1bb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/05/2008, 08h09
  2. [Divers] lave vaisselle ariston lv 660 A
    Par invite784c2082 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2008, 20h34
  3. [Blanc] lave vaisselle ariston lv 660 A
    Par inviteb028a837 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2008, 16h59
  4. [Blanc] lave vaisselle ariston lv 660 A IX
    Par inviteb2c6dce7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2008, 19h36
  5. [Blanc] lave vaisselle ariston lv 660 a
    Par inviteb4b8132b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2007, 09h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...