[Blanc] Centrale Vapeur DOMENA =>vapeur HS+câblage. [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Centrale Vapeur DOMENA =>vapeur HS+câblage. [résolu]



  1. #1
    KAKIBUS

    Centrale Vapeur DOMENA =>vapeur HS+câblage. [résolu]


    ------

    J’ai acheté en mars 2007 une centrale vapeur Domena Executive 3 , 8 mois plus tard la centrale ne produisait systématiquement de la vapeur à la demande.
    La platine électronique a été changée dans le cadre de la garantie, le réparateur m’avait dit à cette époque que la platine électronique sur ce modèle n’était pas fiable.
    A ce jour j’ai de nouveau le même problème, le réparateur (toujours le même) ne constate pas de défaut et me refait le même discourt avec cette fois-ci un devis de 95€ pour le remplacement de la platine, platine qu’il avait déjà changé il y a environ 1 ans et demi.
    J’ai refuser la réparation. Le réparateur ma rendu la centrale en ayant pris soin de débrancher tous les fils de la platine de manière a ce que je ne puisse plus l’utiliser !
    Le réparateur facture le remontage de la platine en cas de refus de réparation et ceci sans l’avoir signalé avant !!!
    Je me retrouve donc avec 12 de fils non branchés, je recherche donc un schéma de câblage ou une photo de la platine avec les fils raccordés.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Centrale Vapeur DOMENA =>vapeur HS+câblage

    bonsoir,
    vos demélées avec votre réparateur, on n'en a rien a voir mais ce qui serait pour le moins intéressant c'est d'avoir un type exact de votre machine , ce serait bien plus apprécié
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    KAKIBUS

    Re : Centrale Vapeur DOMENA =>vapeur HS+câblage

    Bonjour,
    La centrale vapeur est de type DOMENA XECUTIVE 3 PRO

    Il est souvent utile de donner certaines précisions, si cela peu évité à quelqu’un d’en arriver là
    Le préventif est toujours préférable au curatif.

  4. #4
    michelduc

    Re : Centrale Vapeur DOMENA =>vapeur HS+câblage

    bonjour,
    desolé mais c'est insufissant pour retrouver des explications . ce forum cherche a donner des idées pour se dépanner tout simplement et sans prendre parti pour l'un ou l'autre, vos situations me semblent logique, vous etes mécontent de cet appareil mais le dépanneur n'en peut rien et du coté depanneur si vous ne faites pas la réparation, il a travaillé pour rien, ca ne remplit pas son assiette
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    KAKIBUS

    Re : Centrale Vapeur DOMENA =>vapeur HS+câblage

    Bonjour;
    DOMENA XECUTIVE 3 PRO, il n'y a pas plus explicite pour identifier cette centrale vapeur de la marque DOMENA sur internet
    Pour résumer je cherche le schéma de câblage de la carte électronique de cette centrale vapeur.

  7. #6
    michelduc

    Re : Centrale Vapeur DOMENA =>vapeur HS+câblage

    bonjour,
    et sur l'étiquette de service de l'appareil, rien d'autre?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    KAKIBUS

    Re : Centrale Vapeur DOMENA =>vapeur HS+câblage

    bonjour
    La seul étiquette mensionne:
    Type: CLASS
    N°8706007 0003
    Modéle X'écutive
    2200W

  9. #8
    michelduc

    Re : Centrale Vapeur DOMENA =>vapeur HS+câblage

    bonsoir,
    j'ai pu trouver la vue eclatée de cet appareil mais on ne voit pas le branchement de cette platine , il y a juste un code de commande
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    KAKIBUS

    Re : Centrale Vapeur DOMENA =>vapeur HS+câblage

    Bonjour,
    je suis preneur ça toujours être une piste pour trouver le câblage
    pouvez-vous me joindre le lien?
    merci

  11. #10
    KAKIBUS

    Re : Centrale Vapeur DOMENA =>vapeur HS+câblage

    Bonjour,
    J'ai demandé le schéma de câblage à un site marchand qui me l'a envoyé.
    j'ai tout remonté et c'est tout OK. ouf...

  12. #11
    Cram 64

    Re : Centrale Vapeur DOMENA =>vapeur HS+câblage

    Bonjour à tous,

    Merci de ce retour, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Centrale vapeur DOMENA Xellence 2 "sans vapeur" !!!
    Par inviteb0a40f66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2009, 17h37
  2. [Divers] Centrale vapeur Doména
    Par invite2b73e45f dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 13/09/2008, 10h33
  3. [Blanc] Panne centrale vapeur DOMENA FG 970 [résolu]
    Par doctorno91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/08/2008, 09h37
  4. [Blanc] Plus de vapeur sur centrale vapeur Domena.
    Par Luceran dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/06/2008, 21h15
  5. [Blanc] plus de vapeur centrale vapeur Domena
    Par paprika48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2008, 12h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...