J’ai acheté en mars 2007 une centrale vapeur Domena Executive 3 , 8 mois plus tard la centrale ne produisait systématiquement de la vapeur à la demande.
La platine électronique a été changée dans le cadre de la garantie, le réparateur m’avait dit à cette époque que la platine électronique sur ce modèle n’était pas fiable.
A ce jour j’ai de nouveau le même problème, le réparateur (toujours le même) ne constate pas de défaut et me refait le même discourt avec cette fois-ci un devis de 95€ pour le remplacement de la platine, platine qu’il avait déjà changé il y a environ 1 ans et demi.
J’ai refuser la réparation. Le réparateur ma rendu la centrale en ayant pris soin de débrancher tous les fils de la platine de manière a ce que je ne puisse plus l’utiliser !
Le réparateur facture le remontage de la platine en cas de refus de réparation et ceci sans l’avoir signalé avant !!!
Je me retrouve donc avec 12 de fils non branchés, je recherche donc un schéma de câblage ou une photo de la platine avec les fils raccordés.
-----