[Blanc] Fuite d'eau frigidaire
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fuite d'eau frigidaire



  1. #1
    invitea90456f4

    Fuite d'eau frigidaire


    ------

    Bonjour,
    Mon frigo, un Samsung RT34MASW a une fuite d'eau qui se répand dans la cuisine sans que je sache d'où elle vient. La partie congélateur au dessus est remplie de glace.
    Le frigo ne possède pas de petit trou au dessus du bac à légumes qui aurait pu se boucher.
    Je n'ai plus la doc du frigo, pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ? D'avance merci à vous.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Fuite d'eau frigidaire

    bonjour,
    si le congélateur est rempli de glace il serait bon de le degivrer une bonne fois , il doit y avoir une evacuation des eaux mais peut etre l'entrée est gelée
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitea90456f4

    Re : Fuite d'eau frigidaire

    Merci pour votre réponse. J'ai déjà fait dégivrer le congélateur il y a un mois mais je vais recommencer vue la chaleur du moment (35°) cela a peut-être une incidence. A suivre donc ...

  4. #4
    michelduc

    Re : Fuite d'eau frigidaire

    bonjour,
    votre appareil est équipé d'une résistance de dégivrage et donc il me semble qu'elle ne fait plus son travail , ce sera a verifier apres degivrage
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] fuite d'eau sous frigidaire lgr l207deq
    Par invite5bb207cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2009, 22h15
  2. [Blanc] Fuite d'eau
    Par invite103d53d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2008, 19h51
  3. [Blanc] Fuite d'eau
    Par inviteff60a623 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2008, 22h41
  4. please help me fuite d'eau
    Par inviteed310020 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2006, 14h29
  5. Fuite d'eau
    Par invite4f8b5289 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2006, 09h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...