Bonjour, une petite question : ce matin je me suis aperçu que mon Brandt Sphéris (il a maintenant 9 ans) avait la diode rouge d'alarme allumée, tout ce qui était dans le congélateur est parti à la poubelle... Il se trouve qu'hier dans la soirée nous avons subit un orage qui a provoqué plusieurs petites coupure d'électricité (3 ou quatre) de quelques secondes à peine... Cet appareil a toujours bien fonctionné jusqu'à présent, alors n'y connaissant rien j'ai pensé à un système de mise en sécurité... pour l'instant j'ai éteint et débranché l'appareil quelques minutes, après l'avoir rebranché, j'ai fini de dégivrer le compartiment congélateur, j'ai mis des bacs à glaçons rempli d'eau (l'eau est bien fraiche pour l'instant sans être gelée) j'ai bien nettoyé le joint, le voyant rouge d'alarme est toujours allumé ainsi que le voyant vert de marche du congélateur, je suppose que c'est normal tant que celui-ci n'est pas descendu en température (1er voyant vert à -18), pour l'instant aucun bruit anormal, y-a-il une autre manipulation à effectuer ? merci par avance pour vos réponses.