[Blanc] table a repasser "futura c"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

table a repasser "futura c"



  1. #1
    invitec0c84149

    Question table a repasser "futura c"


    ------

    Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide concernant une table à repasser professionnelle achetée d'ocase sur le net. Elle a marché un mois et depuis quand je met en marche le bouton "chauffe" de la cuve à eau, je fais disjoncter la prise et le compteur saute.
    il s'agit de la marque FUTURA C, qui dispose d'un bouton pour le fer à repasser et l'aspiration de la table et un autre qui permet la chauffe de la cuve et le chauffage par résistance de la table.
    J'ai essayé de démonter la cuve, dessous il y a un espèce de petit fer qui chauffe le dessous mais je n'ai trouvé aucun fusible !!!
    Je n'ai pas trouvé de fil faisant masse non plus.
    Si quelqu'un a une idée pour solutionner mon problème, merci.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : table a repasser "futura c"

    bonjour,
    est ce le différentiel qui saute? y a t il un type sur votre appareil?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitec0c84149

    Re : table a repasser "futura c"

    Bonjour, merci pour votre réponse, le différenciel de mon appart. saute (fusible de la prise), en fait FUTURA C n'est pas la marque mais le modèle.
    marque ignorée mais caractéristiques en italien.
    res. caldaia 1000w
    pressione 3N/cm2
    Fer 800w
    res. piano 600w
    aspiratore 70 w
    volt 230
    hertz 50

  4. #4
    michelduc

    Re : table a repasser "futura c"

    bonjour,
    avec un multimètre il faut voir si les resistances ne sont pas a la masse et puis aussi voir si on ne voit pas de trainée d'eau ou de cacaire
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...