[Blanc] LL Indésit WIXL 12 : ne vidange plus !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

LL Indésit WIXL 12 : ne vidange plus !



  1. #1
    invite6daf4f32

    LL Indésit WIXL 12 : ne vidange plus !


    ------

    bonjour a tout le monde
    voila j'ais ma machine a lavé qui depuis hier soir ne vidange plus et fait apparament monter l'eau a 90° meme si je regle sur froid,j'ais fait un reset(et debranché le courant)puis j'ais controlé au niveau du panneau bas le bouchon que l'on devisse et là rien d'anormal,que pensé vous qu'il faille que je controle de plus sachant que tout le reste fonctinne correctement,c'est a dire aucun clignotement d'avertissement de problème,cela pourrait il venire de la pompe de vidange et comment le controlé,sachant que je suis invalide mais je possede une petite autonomie pour intervenire moi meme.
    merci d'avance a ceux qui me liront et pourront m'aidé eventuellement.
    cordialement letaf

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : LL Indésit WIXL 12 : ne vidange plus !

    bonsoir
    avez vous controlé si la turbine de la pompe de vidange tourne librement
    elle est placée au fond du logement du filtre
    a+ bret35

  3. #3
    michelduc

    Re : LL Indésit WIXL 12 : ne vidange plus !

    bonsoir,
    il n'y a aucun rapport entre la pompe et le chauffage . avez vous sur votre installation un différentiel?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invite6daf4f32

    Re : LL Indésit WIXL 12 : ne vidange plus !

    bonjour bret 35
    si la turbine dont vous me parlez est bien celle ce trouvant au fond du du filtre en bas de la machine,celle ci tourne librement c'est ce que j'ais regardé en premier,par contre serait il possible que j'ais quelque chose d'autre de bouché car lorsque l'eau est tres chaude et que je devisse le bouchon du filtre j'ais en premier de l'eau froide qui coule puis au bout d'un petit moment s'en suit l'eau bouillante.
    deja merci pour votre reponse si rapide.
    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : LL Indésit WIXL 12 : ne vidange plus !

    bonjour,
    logique que l'eau première soit plus froide c'est celle des conduites vient apres l'eau de la cuve donc chauffée . je repose ma question, avez vous un différentiel sur l'installation?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    invite6daf4f32

    Re : LL Indésit WIXL 12 : ne vidange plus !

    bonjour michelduc
    effectivement mon installation electrique comporte un differentiel ,par contre ma machine est branchée au meme endroit depuis que je l'ai,faudrait il que j'essai un autre branchement?
    j'espere ne pas vous paraitre un peu idiot avec mes questions,mais comme cité dans mon premier post etant a mobilité reduite ,et devant deplacé ma machine qui se trouve sous un plan de travaille je prefere collecté le plus d'informations,pour n'avoir a la tiré et demonté qu'une seule fois,car lorsque j'etait en activité j'avais bizarrement beaucoup "d'amis"(je suis ancien responsable de carrosserie automobile)mais depuis silence radio,donc je doit me debrouillé seul.
    en tout cas merci a vous aussi d'essayé si gentiment de m'aidé
    cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge indesit WIXL 12 chahute
    Par invitee7565f39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2009, 14h47
  2. [Blanc] Indesit WIXL 12 ...
    Par invite210e82f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2009, 16h31
  3. [Blanc] Panne lave linge indesit WIXL 85
    Par inviteed25153b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2008, 20h37
  4. [Blanc] pb lave linge indesit wixl 12
    Par papounef dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2007, 15h47
  5. probleme machine a laver indesit WIXL 12
    Par inviteb7a71f65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/04/2006, 19h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...