Ampli-combo
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ampli-combo



  1. #1
    invite4641f63d

    Ampli-combo


    ------

    Salut tout le monde,j'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème...j'vous explique...Je suis entrain avec un ami d'essayer de remettre sur pied un Combo(baffle et ampli) pour guitare basse,ce combo a "traine" longtemps(trop) dans une cave mais comme il n'etait pas dans un etat catastrophique on s'est mis a le demonter...apres un premier schek,on branche et la...ya du son!mais ca crachote dès qu'on touche a une entree jack ou a un potentiometre et y'a du souffle,donc on commence par passer du produit(WD40) partout ou on le peut(on dessertit les potentiometre,on nettoie les composant au niveau des soudures sur la plaque,etc...),bref on fait le menage...on remonte et la on est content,les potentiometres craque plus du tout...mais on a un souffle assez fort,et si on regle les trebles un peu plus forte que le reglage 0,celui ci devient encore plus fort meme a faible volume.En fait,meme lorsqu'il n y a pas d'entree(la basse) racordee,on a toujours du souffle...Cela vous evoque t'il quelque chose?ou encore mieux auriez vous des suggestions a nous faire?Parce qu'on ne sait pas d'ou cela peut venir...le circuit d'amplification(separe)a l'air en bon etat et le probleme ne vient pas du baffle...n'hesitez pas a demander des precisions car on n'a pas envie de lacher l'affaire!
    Merci

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : Ampli-combo

    Salut,
    Je dirais que:
    si c'est du matos de qualité les capas chimiques d'alim ou de liaison sont à remplacer
    si c'est plutot de l'économique et bien le souffle est vendu avec.
    A+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Combo lave-linge/sèche-linge ne sèche pas
    Par invite9e4de07b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 16h46
  2. [Brun] panne combi saba s20vb22a euro combo
    Par maxv dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2007, 15h21
  3. [Brun] problème sur combo LG
    Par invite63d9e8a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2007, 21h39
  4. ampli
    Par invite274f4649 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2006, 22h15
  5. transformer un ampli sub en ampli "normal"???
    Par invite3027a5f0 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/12/2006, 12h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...