[Brun] dominante rouge toute les 10 seconde
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

dominante rouge toute les 10 seconde



  1. #1
    k2raguelid

    dominante rouge toute les 10 seconde


    ------

    bonjour à tous ,

    mon souci : mon sa10 ( 32 pw 6515 ) fonctionne correctement en noir et blanc , mais lorsque je met la couleur , il y a une dominante rouge qui vient env toute les 10 secondes y compris l'osd .

    en noir et blanc l'osd est toujour a dominante rouge !

    ou doit je m'orienter ? ce qui m'inquiete c'est le painter ...

    a bientot et merci pour vos réponse

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : dominante rouge toute les 10 seconde

    Bonjour à tous,

    Je lis ce fil avec effroi et pour dire simplement : je n'ai rien compris !

    - 1 le titre évasif devrait donner envie de lire la suite,
    - 2 la litanie de termes techniques n'amène rien de plus;

    Cela me fait penser aux messages chiffrés de "Ici Londres les français parlent aux français".

    Pour les lecteurs qui seront arrivés jusque là :

    Pitié, un forum doit servir la communauté essayez de vous exprimer en français de manière à être compris par le dernier abruti je veux seulement parler de moi. Votre problème (je l'espère résolu) sera visible de la postérité sur les moteurs de recherches. En tout cas je l'espère.

    Ce coup de colère ne s'adresse pas seulement à l'auteur mais à bon nombre de posteurs.

    Bien amicalement,

    Marc.
    Pens
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    michelduc

    Re : dominante rouge toute les 10 seconde

    bonjour,
    chassis tv A10E . a vrai dire , il y a une résistance a changer (3057) sur platine SSB. il est utile de mettre une 3k9 pour eviter des flash intempestifs
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    k2raguelid

    Re : dominante rouge toute les 10 seconde

    bonjour cram 64 ,

    celà me fait drolement plaisirs votre commentaire , sachez quand meme que je n'ais employer que des termes technique .

    bonne journée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : dominante rouge toute les 10 seconde

    Re,

    Soit mais parfaitement hermétiques au simple lecteur que je suis dans ce domaine.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    michelduc

    Re : dominante rouge toute les 10 seconde

    bonjour a vous,
    c'est vrai que les termes sont techniques mais sur ce forum tout le monde ne fait pas de la tv et que donc des abréviations peuvent faire peur au commun des mortels , pas mal ici sont en amateurs , il faut en tenir compte
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    k2raguelid

    Re : dominante rouge toute les 10 seconde

    merci michelduc , mais crois tu que la resistance auras de l'effet sur l'osd ?
    sachant que je n'ais pas le schéma

    a +

  9. #8
    f6bes

    Re : dominante rouge toute les 10 seconde

    Citation Envoyé par k2raguelid Voir le message
    bonjour à tous ,

    mon souci : mon sa10 ( 32 pw 6515 ) fonctionne correctement en noir et blanc , mais lorsque je met la couleur , il y a une dominante rouge qui vient env toute les 10 secondes y compris l'osd .

    en noir et blanc l'osd est toujour a dominante rouge !

    ou doit je m'orienter ? ce qui m'inquiete c'est le painter ...

    a bientot et merci pour vos réponse
    Bjr à toi,
    Hum au lieu de dire OSD,pourquoi ne pas dire "la fenetre de commande incrutée"
    sur l'écran. Je pense que c'est plus explicite !

    Pour le "painter" va falloir que le copain Google se décarcasse pour m'en dire plus . Je "vois" bien PAINT=COULEUR.


    A+

    Edit : j'en sais plus :http://forums.futura-sciences.com/de...-phillips.html
    Dernière modification par f6bes ; 01/08/2009 à 16h34.

  10. #9
    k2raguelid

    Re : dominante rouge toute les 10 seconde

    rebonjour ,

    je n'arrive pas à comprendre certaine personne , pourquoi une telle polémique ?

    je vous invite à lire des com (comentaire à choisir au pif ) et faite la difference avec les miens.

    il suffit qu'un modérateur fasse une remarque et les autres suivent ...

    enfin la vie est ainsi faite.

    vous pouvez clore ce chapitre car je met le tv ( televiseur ) dans le garage et vous souhaite bon week end ( fin de semaine ).

  11. #10
    Cram 64

    Re : dominante rouge toute les 10 seconde

    Re,

    Ne sois pas inquiet, je suis tombé sur ton fil que j'ai trouvé caricatural et un peu d'humeur à fait le reste. Modérateurs nous passons beaucoup de temps à remettre des titres en ordre. Le brun ni le blanc d'ailleurs ne sont mon domaine, mais en chauffage où je sévis le plus souvent quand j'écris ECS j'ajoute 99 fois sur cent (eau chaude sanitaire) et la centième le posteur demande candidement qu'est-ce que l' ECS, là je sens que je suis passé à côté de quelque chose (écu cette semaine).

    La page est tournée, j'espère que tu auras des réponses qui te permettront de résoudre la panne.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  12. #11
    k2raguelid

    Re : dominante rouge toute les 10 seconde

    rebonjour ,

    je comprend cram 64 et merci , a + peut etre lorsque j'aurais un souci de chaudiere .

    bon week end !!!!!!!!

  13. #12
    f6bes

    Re : dominante rouge toute les 10 seconde

    Citation Envoyé par k2raguelid Voir le message
    rebonjour ,

    je comprend cram 64 et merci , a + peut etre lorsque j'aurais un souci de chaudiere .

    bon week end !!!!!!!!
    Bjr à toi,
    Et tu m'as permis de savoir ce qu'étais un" painter"!
    A+

Discussions similaires

  1. [Exercice] Les effets des UV su les souches de levure.niveau seconde
    Par zgoute dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2009, 15h41
  2. [Brun] dominante rouge sur ma télé
    Par invite35fb3d89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2008, 21h52
  3. TV toute rouge
    Par invite477bdb55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/10/2005, 15h14
  4. deconnexion toute les 20 minutes
    Par invite1c66f462 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2004, 12h01
  5. dominante rouge sur TV chassis Anubis A AC
    Par claude49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2003, 08h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...