Fuite machine à laver : filtre ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fuite machine à laver : filtre ?



  1. #1
    invite1d2416bb

    Fuite machine à laver : filtre ?


    ------

    Bonjour,

    Je lance un appel à l'aide !!! J'ai un tout petit bébé et ma machine à laver fuit ! Le linge s'amoncele... Donc c'est une machine Prémia de Brandt, je suppose qu'il doit y avoir un filtre quelque part qui demande à être nettoyé.... Je ne l'ai jamais fait depuis que j'ai la machine parce que je ne sais pas où il est... Je pense que la fuite vient de là.... Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite1b3bd97e

    Re : Fuite machine à laver : filtre ?

    bonjour,
    si il y a un filtre à nettoyer, la documentation de la machine doit indiquer où il est.

  3. #3
    invite1d2416bb

    Re : Fuite machine à laver : filtre ?

    J'imagine oui... Je ne l'ai pas précisé mais je n'ai évidemment pas la notice de la machine sinon je ne serais pas sur ce forum. On peut commander la notice chez Brandt mais mon pb est urgent, un bébé salit vite !!!!

  4. #4
    dep57

    Re : Fuite machine à laver : filtre ?

    bonsoir

    pour acceder au filtre , il faut demonter une des aubes du tambour, et aller au fond de la machine.

    Mais je pense qu'il faut commencerpar enlever un des panneau et mettre la machine en route pour voir l'origine de la fuite.

    Pour vos pièces détachées :

    http://piece.midem-est.net

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1d2416bb

    Re : Fuite machine à laver : filtre ?

    Merci beaucoup de ce conseil, effectivement, le filtre a l'air difficile à atteindre. Etant fainéante et surtout incapable avec un tournevis, j'ai retenté de faire tourner une petite machine sans rien dévisser, et là, ô mystère de l'électroménager, ca ne fuit plus... Je ne sais pas ce qui s'est passé... En tout cas, merci. Et surtout bravo à tout ceux qui font vivre ce forum, c'est super !

Discussions similaires

  1. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  2. Filtre machine à laver
    Par invite99b6d656 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/08/2007, 12h53
  3. fuite machine a laver
    Par inviteaa426df0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2007, 17h15
  4. Fuite machine à laver, fuite trouvée, info pièce!
    Par invite51ecc089 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2006, 20h25
  5. Fuite machine à laver
    Par invite2a881511 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2006, 12h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...