[Blanc] pb de format avec ma t.v!!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pb de format avec ma t.v!!!



  1. #1
    invite9f4d81e4

    pb de format avec ma t.v!!!


    ------

    Voila depuis 2 jours j'ai un pb avec le format de ma t.v. J'ai depuis peu la neufbox avc téléphone illimité, tnt... Au début j'ai cru que c'était a cause de ma neubox mais je me suis rendu compte que meme en l'éteignant jai toujours ce pb. Le pb est que l'image est plus grande que l'écran c'est à dire qu'elle fait un zoom (les sous titres sont coupé sur les coté , on ne voit pas les logos des chaines...). J'ai été ds le menu de la télé mais on ne peux pa faire grand chose au niveau du format , juste la mettre soit en 4/3 ou 16/9. Ma t.v a 5ans ou 6 ans. De tps en tps elle se remet correctement au bon format quand jallume la télé mais ca ne dure pas plus de 5 minutes. je ne sais plus quoi pensais. Est ce ma télé qui commence a se faire vieille ou la neubox qui est déréglé ( je signale que juste avant ce pb j'ai touché un peu partout sur la télécommande de la tnt, peut etre que ca na rien avoir, je ne sais pas...)

    merci d'avance!!!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : pb de format avec ma t.v!!!

    bonjour,
    la solution serait de voir si le defaut persiste avec un dvd ou un magnétoscope. si oui, donnez la reférence du tv qu'on puisse voir ce qui serait susceptible de ce defaut
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Ouverture Format .EML avec OE
    Par soude dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2009, 17h59
  2. Probleme de format avec I-dose
    Par inviteb2874a19 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2008, 17h03
  3. Format d'enregistrement avec IE7
    Par SunnySky dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/07/2008, 13h46
  4. Convertir un format « sgn » en format dit « standard »
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2007, 18h48
  5. problème avec format
    Par invitedaad2c59 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2006, 20h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...