[Brun] Démodulateur récepteur numérique satellite Simba Aston 202 : ne réagit pas à la télécommande !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Démodulateur récepteur numérique satellite Simba Aston 202 : ne réagit pas à la télécommande !



  1. #1
    invite1affd4ea

    Démodulateur récepteur numérique satellite Simba Aston 202 : ne réagit pas à la télécommande !


    ------

    --------------------------------------------------------------------------------

    slt
    j ai un probleme sur un simba 202 il ne reagit plus a la telecommande j ai essayé plusieur telecomande le resultat reste identique si quelqu un avait deja eu le probleme ou aurai une solution merci de me la communiquer
    salutation

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : probleme aston 202

    Salut,

    Citation Envoyé par cjarod57 Voir le message
    --------------------------------------------------------------------------------

    slt
    j ai un probleme sur un simba 202 il ne reagit plus a la telecommande j ai essayé plusieur telecomande le resultat reste identique si quelqu un avait deja eu le probleme ou aurai une solution merci de me la communiquer
    salutation
    Les télécommandes que t'as essayées sont de la même marque. Quand tu actionnes la télécommande, est ce que la diode réceptrice clignote sur le demo. Cela fonctionne-t-il manuellement sur l'appareil ? @+

  3. #3
    invite1affd4ea

    Re : probleme aston 202

    slt
    oui les telecomande sont de la meme marque mais pour ce qui est de la diode je n ai rien vu 'pas fais attention non plus ) ma is c est sur les telecomande fonctionne toutes sur un autre demo

  4. #4
    golfo57

    Re : probleme aston 202

    Re, t'aurais pas un problème de carte. Sinon je ne peux pas t'aider, je n'ai pas ce genre de matos. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Démodulateur récepteur numérique satellite Simba Aston 202 : ne réagit pas à la télécommande !

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage cjarod57,

    Quand tu ouvres une discussion mets un titre en adéquation avec ta demande. Ce que j'ai fait, les amis qui se retrouvent ont tous des problèmes ce qui n'est pas un scoop par contre donner le maximum de renseignements peut servir dans les deux sens.

    Cordialement.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Brun] Récepteur numérique Truman : ne démarre pas !
    Par solo_mute dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/05/2009, 16h10
  2. [Brun] Pourquoi 2 entrèes sur décodeur numérique Simba 202 S?
    Par invitec0b135fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/07/2008, 17h55
  3. aston simba 202s
    Par eutch dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2007, 12h43
  4. [Brun] Problème avec demodulateur ASTON
    Par invite8f94bb7d dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/01/2007, 13h18
  5. Démodulateur satellite analogique
    Par invite945e01e4 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2004, 17h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...