Mon lave vaisselle Whirlpool ADG3440WH ne cesse d'avoir la même panne , on a changé le programmateur il y a 6 mois et le nouveau marche aussi mal que le vieux ( enfin cela ne c'est pas arrangé pour lui ces derniers jours ) . J'ai contacté Whirlpool pour leur signaler le disfonctionnement de leur programmateur et leur réponse me laisse un gout colère !!! Ils répondent simplement que les difficultés de fonctionnement sont normales et que je dois faire avec !! Maintenant j'arrive au bout car je n'ai que le programme rapide qui fonctionne quand il veut ( de moins en moins souvent ) . Dans un contexte écolo actuel je trouve anormal d'avoir à ce séparer d'un lave vaisselle qui malgré tout semble en très bon état pour le disfonctionnement chronique d'une pièce . Le ras le bol nous guette et je pense qu'on va le remplacer bientôt car je ne crois pas que si on dépense encore 150 € pour un programmateur notre problème sera réglé ! Dites moi ce que vous en pensez ! merci de votre aide !
-----