[Brun] TV Thomson "scenium" 32wz610S
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV Thomson "scenium" 32wz610S



  1. #1
    roland59

    TV Thomson "scenium" 32wz610S


    ------

    Bonjour a tous.
    Sur ce télé, (type 480/icc21EN, pas de son ni image, la led clignotte 6 fois puis une fois (code erreur 61?)
    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : TV Thomson "scenium" 32wz610S

    Salut

    Je vois que ce tv comporte une alimenation stand-bye et une principale , tu t'es assuré que la principale démarre bien ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    roland59

    Re : TV Thomson "scenium" 32wz610S

    Bonjour, Marc, ok, la télé démarre maintenant (une capa dans le +6v défunte) mais, en faisant l'opération, une nappe s'est débranchée de la platine principale et l'ampli bleu s'est envoyé en l'air.........Remplacement du ci (tda 7111) et des composants a coté en on profité pour dégager aussi (diodes) et une résistance (RB052) dont je ne connais pas la valeur (j'ai le shéma, mais il n'est pas conforme, la résistance "RB052) n'est pas sur le shéma.......j'ai essayé "a tatons" différentes valeurs, mais il y a un retour de ligne et l'image est trop bleue)
    Merci pour ton aide

  4. #4
    marc.suisse

    Re : TV Thomson "scenium" 32wz610S

    Salut

    Content que tu ais trouvé la panne principale .

    Pour ton problème de résistance , je n'ai hélas pas accés au schéma car je suis pas chez moi et en vacances ..
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] TV thomson "28DGl71"500012790"de type 413/tx807CS s'éteint toute seule
    Par invite8ccd334e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2008, 13h14
  2. [Brun] Thomson Scenium 32LB130S5 "P" rouge affiché [résolu]
    Par poquo dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2008, 15h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...