Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec mon lave-vaisselle. La dernière fois que je l'ai mis en route (en mode normal), il s'est lancé puis s'est arrêté au bout de deux minutes, affichant un code erreur F7.
Au vu des différentes discussions, j'en ai déduit qu'il y avait un problème avec le détecteur d'eau.
J'ai donc démonté les filtres au fond du lave-vaisselle et vu un petit cylindre noir qui ressemble bien à un capteur. Celui-ci baignait dans l'eau, ce qui n'est pas normal et qui justifie certainement l'erreur affichée.
J'ai donc enlevé l'eau et relancé un cycle de lavage qui s'est déroulé normalement. Cependant, à la fin du cycle, il y avait à nouveau de l'eau au niveau du capteur.
J'aimerais donc savoir comment démonter le détecteur de présence d'eau car celui-ci doit être encrassé.
Sur certaines discussions, il est dit qu'il faut faire basculer le lave-vaisselle pour accéder au dessous, mais au dessous, il y a une plaque rivetée à l'arrière que je ne peux enlever sous peine de ne plus pouvoir la remettre.
D'avance, merci à ceux qui me permettront d'accéder facilement à cette maudite pièce.
Bonne journée.
-----