Bonjour à tous.
J'ai un souci avec ce LV La panne a été progressive, sur deux mois environ. Le symptôme est maintenant toujours le même : au lancement du cycle, quel qu'il soit, la pompe de vidange fonctionne pendant une vingtaine de secondes, puis plus rien. Il y a deux mois, en titillant le flotteur de sécurité, le LV est reparti normalement, j'ai cru avoir trouvé : la tôle inférieure était déformée, et j'ai supposé que le flotteur était contraint vers le haut, déclenchant le switch, mais maintenant, plus rien à faire, le flotteur est inopérant. J'ai vérifié le microswitch, il est ok. J'ai d'ailleurs débranché carrément les fils pour l'essai : idem.
Je n'ai trouvé aucun détecteur de niveau...est-ce normal ? Peut-être est-ce avec le débitmètre inséré sur la tuyauterie après l'EV de remplissage que la carte de commande sait si le niveau est atteint ?
Si quelqu'un a une idée .... j'en suis arrivé à me dire que c'est la carte de commande qui déconne ....
J'ai par ailleurs vérifié à l'ohmmètre tous les composants (EVs, pompe de brassage, chauffage, potentiomètre de cycle ...) J'ai même relevé le schéma de câblage, mais quoique je cherche, j'en arrive toujours à cette fichue carte ....
Y a-t-il un moyen pour être sûr qu'elle est HS ?
Merci
-----