[Blanc] Réfrigérateur Ariston Hotpoint 1722V / HA : condensats ne s'évaporent pas du bac !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réfrigérateur Ariston Hotpoint 1722V / HA : condensats ne s'évaporent pas du bac !



  1. #1
    JP 09

    Réfrigérateur Ariston Hotpoint 1722V / HA : condensats ne s'évaporent pas du bac !


    ------

    Bonjour
    Problème d'évaporation sur un réfrigérateur 1 porte, HOTPOINT ARISTON SD 1722V / HA.

    J'ai acheté ce réfrigérateur en avril 2009, depuis ce jour, j'ai toujours un problème lié avec l'évaporation de l'eau de dégivrage. L'eau coule bien dans le bac situé au dessus du moteur mais ne s'évapore pas, le bac se rempli et l'eau coule par terre. J'ai signalé ce problème au revendeur depuis le début. 2 techniciens différents sont venus et ont constaté la panne. 1 est revenu en me signalant que le constructeur leur avait dit de monter sur le moteur un bac plus petit et une résistance sensée faire évaporer l'eau plus rapidement. Le résultat est toujours le même, j'ai recontacté le revendeur qui a renvoyé son technicien, celui-ci m'a dit qu'ils me changeraient l'appareil. N'ayant pas eu de réponse, j'ai retéléphoné, me suis déplacé, le vendeur doit toujours me rappeler, son technicien étant en vacances... Cela fait maintenant 2 mois que ça dure et toujours pas de réponse.
    Que dois je faire, contacter directement ARISTON, ou pas?
    L'appareil est garanti 2 ans + une extension de 3 ans de plus.
    Merci JP

    -----

  2. #2
    BIZERTIN69

    Re : Panne HOTPOINT SD 1722V/HA

    Bonjour


    ne toucher surtout pas votre produit si il est encore en garantie. Ok


    il y aura surement une modification a faire par un technicien.


    Soit un nouveau compresseur soit sur le bac de recuperation d'eau soit sur le temps de degivrage.



    A voir avec le construteur.......et le revendeur....

Discussions similaires

  1. [Blanc] code erreur f10 aqxgd 169 ariston hotpoint
    Par invite5cd042ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2009, 16h30
  2. [Blanc] Hotpoint Ariston MBL 1911(FR)/HA
    Par inviteca3e61d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2008, 13h31
  3. [Blanc] Réfrigérateur combiné Hotpoint FF200E : problème thermostat.
    Par invitea071975a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2008, 22h56
  4. [Blanc] Cuisiniere vitro hotpoint ariston c3vm6
    Par inviteabe1deae dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2008, 23h01
  5. panne de réfrigérateur Hotpoint RL 83P
    Par invite9fd2f58e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2007, 20h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...