Panne Philips 32PW9520 neuve
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne Philips 32PW9520 neuve



  1. #1
    invite38dadc9f

    Panne Philips 32PW9520 neuve


    ------

    Salut à tous

    J'ai reçu aujourd'hui ce téléviseur. Au moment de le brancher, mauvaise surprise : Ca ne s'allume pas.
    Lorsque je le mets en marche, j'ai le bruit de la démagnétisation et la led s'allume en bleu (d'après la notice, bleu c'est quand c'est allumé, rouge quand c'est en veille) et rien d'autre. Quand je l'éteins, j'ai un "clic" à l'arrière de l'appareil.

    Qu'en pensez-vous ? Tube mort, ou problème d'ordre électrique (THT) ?
    Evidemment le TV est sous garantie Philips, mais je souhaiterais avoir une idée de ce que ça peut être quand même !

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : Panne Philips 32PW9520 neuve

    puisqu'elle est neuve, retour au SAV, pour échange/réparation

  3. #3
    Eliès

    Re : Panne Philips 32PW9520 neuve

    Bonjour,

    Parcro a raison.
    De plus n'essaye surtout pas de l'ouvrir sinon tu peut dire au revoir a ta garantie et la il faudra vraiment le depaner toi meme.
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  4. #4
    invite38dadc9f

    Re : Panne Philips 32PW9520 neuve

    Ok, merci.
    J'ai acheté par correspondance chez illel (Paris) et je n'ai qu'une garantie constructeur. Mais est-ce que la boutique ne devrait pas accepter un échange standard étant donné que l'appareil a un défaut d'origine ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    parcro

    Re : Panne Philips 32PW9520 neuve

    tu dois exiger l'échange standard vu le court laps de temps

  7. #6
    brunac

    Re : Panne Philips 32PW9520 neuve

    Citation Envoyé par tomawashi Voir le message
    Ok, merci.
    J'ai acheté par correspondance chez illel (Paris) et je n'ai qu'une garantie constructeur. Mais est-ce que la boutique ne devrait pas accepter un échange standard étant donné que l'appareil a un défaut d'origine ?
    Bonjour,
    au sujet de votre télé 32PW9520, en panne à la livraison, pouvez vous me dire comment cela s'est-il réglé avec le fournisseur, et si depuis réparation ou échange, vous êtes satisfait du TV ? je vous demande cela car je vais peut-être en acheter un, d'occasion récente.

Discussions similaires

  1. Panne TV Philips
    Par invitec0017fd3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2007, 17h18
  2. solution philips 28pw9503/19 et panne philips 32pw962b/19
    Par invite0b5bdf0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2007, 15h41
  3. [Thermique] [Urgent]Chaudière BAXI neuve PANNE
    Par invite40ad02d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2007, 15h17
  4. Panne sur Philips 28PW6518 quasi neuve
    Par invite3d654477 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2006, 23h17
  5. panne tv philips
    Par inviteb8e69aa0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2005, 11h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...