[Divers] Dvd blu-ray illisible? [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Dvd blu-ray illisible? [Résolu]



  1. #1
    invite3af4de2b

    Dvd blu-ray illisible? [Résolu]


    ------

    Salut a tous.
    Existe t'il un moyen de lire un DVD bleuirai ( je ne sais pas si sa s'écris comme sa)du commerce sur un ordi sous xp 3em édition? Chaque foie que je tombe sur un de ces DVD, Windows me dit qu'il ne peu pas le lire et d'aller chercher sur la toile un supplément de ???? pour ma carte vidéo. Alors la ????????????? et j'en passe....
    reste a disposition pour plus d'infos. Merci.

    -----

  2. #2
    invite3af4de2b

    Re : Dvd bleuirai inlisible ?

    Citation Envoyé par laquissestin Voir le message
    Salut a tous.
    Existe t'il un moyen de lire un DVD bleuirai ( je ne sais pas si sa s'écris comme sa)du commerce sur un ordi sous xp 3em édition? Chaque foie que je tombe sur un de ces DVD, Windows me dit qu'il ne peu pas le lire et d'aller chercher sur la toile un supplément de ???? pour ma carte vidéo. Alors la ????????????? et j'en passe....
    reste a disposition pour plus d'infos. Merci.
    PS. J'ai oublié ma carte vidéo est une NVIDIA Geforce 7600GT. Merci.

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Dvd blueray illisible?

    Bonjour laquissestin et tout le groupe

    Citation Envoyé par laquissestin Voir le message
    ... Existe t'il un moyen de lire un DVD blueray ... du commerce sur un ordi sous xp 3em édition? ...
    Oui, mais à condition que le lecteur soit un lecteur blueray. Ce serait bien trop facile si c'était possible avec des lecteurs incompatibles.

  4. #4
    invite3af4de2b

    Re : Dvd blueray illisible?

    Salut a toi gienas
    J'en déduit donc qu'il faut que je change mon lecteur dvd sur mon pc et dans mon salon!!!. A plus tard. (Si oui pour mon pc tu me conseil quoi?)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    poly71

    Re : Dvd blu-ray illisible?

    Bonjour,

    On parle de disque Blue Ray tout court.

    Au début, on a eu le CD. Ensuite, quand est arrivé le DVD, il fallait acheter un lecteur spécifique (car un DVD a une gravure beaucoup plus fine que le CD). Maintenant, on a inventé le disque Blue Ray, qui a une gravure plus fine que le DVD. Il faut donc un nouveau lecteur adapté, car ton lecteur DVD est incapable de lire ce type de support.
    Par contre, comme toute nouvelle technologie, ça reste encore assez cher. A toi de voir si tu en as vraiment besoin.

  7. #6
    invite3af4de2b

    Re : Dvd blu-ray illisible?

    Salut poly71
    ok pour l'info. Le prix pas de problemes. As-tu des conseils STP. Merci a plus tard.

  8. #7
    gienas
    Modérateur

    Re : Dvd blu-ray illisible? [Résolu]

    Bonsoir laquissestin et tout le groupe

    Citation Envoyé par laquissestin Voir le message
    ... As-tu des conseils STP ...
    La vocation du forum est le dépannage, pas le conseil d'achat, qui pourrait cacher du dénigrement, illégal.

    http://forums.futura-sciences.com/thread126401.html

    Comme la réponse à ta question a trouvé réponse, j'ajoute la mention [Résolu] dans le titre, et je ferme la discussion qui demeure accessible en consultation.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...