[Blanc] Circulateur Bruleur Fioul
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Circulateur Bruleur Fioul



  1. #1
    invite9c2f83ff

    Circulateur Bruleur Fioul


    ------

    aide urgent - mon chaffage vient de tomber en panne. la gauge fuel ne fonctionne pas donc panne de fuel. Ca m,est arrivee l'annee derniere et le chauffagiste a du nettoyer et faire une remise en etat du bruleur pour demarrer. (200 Eur en couts) Aujourdhui j'ai recu un chaffagiste different a la maison qui me dit 700 Eur plus frais de deplacement car le circulateur est brulé. Estce possible? Est ce le prix normal de ce type de piece? Je suis frustrée car aucun moyen de savoir si je me suis faite avoir ou pas car je n'y connais rien sauf le fait que j,etais sans eau chaude avant qu'il ne remplace ce fameux "circulateur"
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Circulateur Bruleur Fioul

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage sjjv15,

    Fuis le dernier intervenant qui doit t'avoir pris pour une américaine.

    Plus sérieusement, ton brûleur s'est arrêté par panne de fioul, il a certainement remonté des boues de fond de cuve :
    - 1ère action est de démonter le préfiltre s'il existe (c'est un dispositif avec un bol en verre et un robinet sur le dessus), de là repartent les flexibles qui arrivent au brûleur, dévisser le bol et nettoyer le filtre,
    - 2ème action fermer le robinet du préfiltre ouvrir la pompe fioul 4 vis BTR en général, nettoyer comme précédemment.

    Une fois remonté le robinet ouvert, tenter une remise en service par appui sur le voyant rouge de la boîte de contrôle. Le brûleur se remettra en sécurité, attendre quelques minutes et recommencer.

    En général c'est suffisant.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite9c2f83ff

    Re : Circulateur Bruleur Fioul