Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et vous remercie d'ores et déjà de m'accueillir.
Je possède un mécanisme de marque CAME, moteurs de type FAST et une carte de commande de type ZA3.
J'ai procédé à l'installation sans trop de soucis et jusque là tout fonctionne bien.
Fonctionnement par contacteur à clef ( mur d'enceinte ), à boutons poussoirs ( garage et maison ) et télécommandes.
Je n'ai pas encore eu le temps d'installer les cellules TX et RX par manque de temps mais ce sera fait prochainement.
Mon soucis :
Lors du montage et du cablage des moteurs, j'ai été obligé d'inverser les cables " U " et " V " sur le moteur n°2, sans quoi l'ouverture se faisait à l'inverse du premier moteur. !! ??????. blink.gif
Aucune indication de ce type n'était mentionné sur la notice de montage.
Lors de l'ouverture / fermeture totale, tout est ok .
Je peux stopper le cycle à n'importe quel moment.
Par contre, je souhaiterai pour le second bouton de la télécommande, programmer et sélectionner l'ouverture de type piéton. ( donc ouverture partielle du battant de gauche le côté qui s'ouvre toujours en premier. )
Cela correspond sur le bornier de la carte ZA3 au repère 3P ( 3 étant ouverture totale et 3P ouverture partielle ).
A l'impulsion du contact NF, 2/3F, c'est le mauvais côté qui s'ouvre ( côté droit ) et le sens du mouvement n'est pas bon non plus. angry.gif
Je souhaiterai comme lors de l'ouverture , que le portail de gauche s'ouvre de façon partielle.
Rappel : en ouverture, le portail gauche s'ouvre suivi de peu du portail droit.
Tous les deux s'arrête via les switchs de fin de course . Tout est ok sur ce point. happy.gif
Reste donc l'histoire de l'ouverture piéton ....................
Je sèche complètement sur le coup. wacko.gif
Si vous avez une solution ou des idées, je suis vraiment preneur.
Merci à tous du coup de main.
Bonne soirée à tous.
Microland16
-----