[Brun] TV Grundig Grundig Elégance TVC 72 TUBE Flat NICAM Texte, MF723101/8 : plus d'image !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

TV Grundig Grundig Elégance TVC 72 TUBE Flat NICAM Texte, MF723101/8 : plus d'image !



  1. #1
    aemc1

    TV Grundig Grundig Elégance TVC 72 TUBE Flat NICAM Texte, MF723101/8 : plus d'image !


    ------

    Bonjour,
    mon TV Grundig (6ans) n'a plus d'image et de son au démarrage ou en cour d'utilisation (écran noir), quelqu'un connait-il le problème ?
    Merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Plus d'image sur TV Grundig

    bonjour,
    j'ai une fuite a mon carburateur connaissez vous la cause? ..... sans un type d'appareil c'est impossible de vous répondre
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    aemc1

    Re : Plus d'image sur TV Grundig

    Désolé pour l'oubli, cest donc un Grundig Elégance TVC 72 TUBE FLAT NICAM TEXTE, MF723101/8. C'est tout ce que j'ai comme référence.

  4. #4
    michelduc

    Re : Plus d'image sur TV Grundig

    bonsoir,
    en relisant votre cas il semble donc qu'a certain moment le tv fonctionne mais qu'il s'éteint en court de route. cela fait donc penser directement a des soudures defectueuses sur votre appareil, souvent autour du transformateur et des radiateurs . chassis CUC2131
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aemc1

    Re : Plus d'image sur TV Grundig

    Bonsoir,
    c'est ça, soit il n'y a pas d'image au démarrage et le témoin rouge à côté du bouton de mise en marche est éclairé (j'entends un léger crépitement au niveau du tube) ou alors l'image s'arrête au bout d'un moment ou encore elle peut fonctionner des heures de suite. Je vais chercher la référence du chassis et essayer de trouver si des soudures sont défectueuses. Je vais m'improviser réparateur tv.
    Merci

  7. #6
    michelduc

    Re : Plus d'image sur TV Grundig

    bonsoir,
    la reférence je vous l'ai mise mais commencez par refaire les soudures douteuses du chassis
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    aemc1

    Re : Plus d'image sur TV Grundig

    Merci,
    je vous ferai savoir si j'ai réussi. Cela risque de prendre du temps.

  9. #8
    aemc1

    Re : Plus d'image sur TV Grundig

    Bonjour à tous,
    j'ai enfin eu le temps de refaire des soudures vers le transformateur et les radiateurs comme indiqué (difficile reconnaitre une soudure défectueuse), la tv a fonctionné une journée, le son c'est mit à bourdonné par intermittence et de nouveau en panne. Sur la carte j'ai vu une référence 2130. Si vous avez autre chose à me faire vérifier je suis preneur.
    Merci

Discussions similaires

  1. [Brun] Plus d'image TV Grundig
    Par frodgiem dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/03/2009, 17h49
  2. [Brun] plus d'image sur grundig davio T55 4201
    Par inviteb789d2f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2008, 16h44
  3. [Brun] TVC Grundig M95-105/9DTV/PIP CUC 1893.
    Par inviteec8ce896 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2008, 21h32
  4. [Brun] panne tvc grundig
    Par o05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2007, 07h58
  5. [Brun] Grundig Elegance 70
    Par invitedcd7c011 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2007, 13h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...