cette fois-ci c'est le programmateur, c'est sûr
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

cette fois-ci c'est le programmateur, c'est sûr



  1. #1
    invitecd127f2f

    cette fois-ci c'est le programmateur, c'est sûr


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un lave-linge sèche linge Arthur Martin AW 2147 S qui me fait des siennes depuis un petit bout de temps sans trop savoir ce qu'elle a mais cette fois-ci c'est sûr c'est le programmateur.

    Elle "perd" la tête de temps en temps de façon aléatoire: erreur d'arrivée d'eau, au début du sèchage, arrêt pendant le lavage ou le rinçage (avec toujours ce même code d'erreur), ou alors un sèchage qui ne s'arrête jamais...elle doit bien sècher 2 heures au lieu de 1h30 et je pense qu'elle ne respecte plus non plus les températures de lavage (elle ne monte plus à 90 °C)...bref elle débloque !!!

    Ce que je voulais savoir c'était le prix que cela allait me couter, je ne le ferai pas moi même car j'ai déjà essayé de l'ouvrir et pas moyen d'attendre quoi que ce soit (et je n'ai rien identifié).

    En passant par darty (ou autre) la main d'oeuvre plus la pièce vous pensez que je vais m'en tirer pour combien ? Et d'après vous est-ce que cela vaut vraiment le cout ? La machine à tout juste 3 ans et elle nous avait couté 700 euros !!!

    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    invitecc719b12

    Re : cette fois-ci c'est le programmateur, c'est sûr

    C'est sûr !!! c'est sûr!!!! c'est le prog

    Bon! ne soyons pas si direct

    Ta bécane n'a pas de prog. Elle dispose de 2 cartes. Une carte commande et une carte puissance...

    Une des deux est mortes peut-être

    carte commande autour de 100 €
    carte puissnace autour de 180 €

    Mais attention les cartes que l'on achéte ne sont pas configurée, c'est à dire qu'ils ne suffit pas de les monter pour que ca fonctionne.

    Il faut que ces deux cartes dialogues. Et pour cela il faut faire les présentations.. En gros il faut entrer des codes pour qu'elles se reconnaissent...

    Bon courage

  3. #3
    invitecd127f2f

    Re : cette fois-ci c'est le programmateur, c'est sûr

    merci beaucoup des renseignements mais c'est ce que je disais....je ne le ferai pas moi-même (je ne suis pas bonne pour les présentations et je ne sais où les mettre dans la machine...)

    Je vais laisser faire Monsieur Darty je pense, car même à 180 euros + MO et déplacement je pense que cela vaut le coup de la faire réparer.

    Pour l'instant j'attends encore un peu car je peux encore m'en servir.

    MERCI

  4. #4
    invitefaa80b6b

    Unhappy Re : cette fois-ci c'est le programmateur, c'est sûr

    Citation Envoyé par AZERTY54

    Mais attention les cartes que l'on achéte ne sont pas configurée, c'est à dire qu'ils ne suffit pas de les monter pour que ca fonctionne.

    Il faut que ces deux cartes dialogues. Et pour cela il faut faire les présentations.. En gros il faut entrer des codes pour qu'elles se reconnaissent...

    Bon courage
    bonjour moi aussi j'ai un pb avec mes carte, elle font bugger la fermeture du hublot, je pense ke c a cause d'elle, est ce ke kkun sait comment on fait pour configurer une carte??? si vous pouviez me faire parvenir un document ou une aide ça serait super !!!
    merci bcp !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. c'est quoi cette embrouille???
    Par richard 31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/04/2007, 16h16
  2. Pour une fois, c'est pas un problème:
    Par abracadabra75 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/04/2006, 19h33
  3. Cette fois-ci, c'est une question d'optique...
    Par Lio22 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2004, 05h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...