Bonjour à tous,
J'ai un lave-linge sèche linge Arthur Martin AW 2147 S qui me fait des siennes depuis un petit bout de temps sans trop savoir ce qu'elle a mais cette fois-ci c'est sûr c'est le programmateur.
Elle "perd" la tête de temps en temps de façon aléatoire: erreur d'arrivée d'eau, au début du sèchage, arrêt pendant le lavage ou le rinçage (avec toujours ce même code d'erreur), ou alors un sèchage qui ne s'arrête jamais...elle doit bien sècher 2 heures au lieu de 1h30 et je pense qu'elle ne respecte plus non plus les températures de lavage (elle ne monte plus à 90 °C)...bref elle débloque !!!
Ce que je voulais savoir c'était le prix que cela allait me couter, je ne le ferai pas moi même car j'ai déjà essayé de l'ouvrir et pas moyen d'attendre quoi que ce soit (et je n'ai rien identifié).
En passant par darty (ou autre) la main d'oeuvre plus la pièce vous pensez que je vais m'en tirer pour combien ? Et d'après vous est-ce que cela vaut vraiment le cout ? La machine à tout juste 3 ans et elle nous avait couté 700 euros !!!
Merci de vos réponses
-----