[Thermique] comment purger la chaudière, corps de chauffe et circulateur sur ELM Leblanc Amelia GLM23
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

comment purger la chaudière, corps de chauffe et circulateur sur ELM Leblanc Amelia GLM23



  1. #1
    JLH3595

    Post comment purger la chaudière, corps de chauffe et circulateur sur ELM Leblanc Amelia GLM23


    ------

    Suite à remplacement de radiateurs et donc vidange totale du circuit, je n'arrive pas à supprimer les bruits de gargouillis dans la chaudière, j'ai cherché un purgeur point haut sur le corps de chauffe mais je n'en trouve pas, donc question comment purger la chaudière, corps de chauffe et circulateur sur ELM Leblanc Amelia GLM23 ? à noter que j'ai purger tous les radiateurs,
    Merci

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : comment purger la chaudière, corps de chauffe et circulateur sur ELM Leblanc Amelia GLM23

    Bonjour, il n'y a pas systematiquement un purgeur point haut sur le corps de chauffe.Tu laisses tourner un peu le chauffage et normalement ca va finir par se purger si ton purgeur chaudiere est ouvert.Au pire sa partira dans l'installation et tu n'aura qu'a repurger tes radiateurs.

  3. #3
    JLH3595

    Re : comment purger la chaudière, corps de chauffe et circulateur sur ELM Leblanc Amelia GLM23

    Merci Joh93, mais justement où est le purgeur chaudière ?

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : comment purger la chaudière, corps de chauffe et circulateur sur ELM Leblanc Amelia GLM23

    Ca depend, desfois sur la pompe ou sur un bloc hydraulique dans la chaudiere.Si tu ne le trouves pas, prend nous une photo de l'interieur pour que l'on te dise ou il se situe.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JLH3595

    Re : comment purger la chaudière, corps de chauffe et circulateur sur ELM Leblanc Amelia GLM23

    OK, jai repéré le purgeur qui se trouve sur l'accélérateur de marque Bosch, le capuchon est bien légèrement dévissé, on va bien voir avec le temps si celà disparait, celà semble d'ailleurs s'améliorer lentement.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Elm Leblanc Amèlia : pas d'ECS.
    Par invite8f88c05c dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/04/2009, 23h56
  2. [Blanc] Chaudière ELM Leblanc GLM 5.23 (bruleur et corps de chauffe)
    Par ftw77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/01/2009, 19h40
  3. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Amélia VMC : bruits en chauffage.]
    Par inviteaaf6ef29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2008, 07h34
  4. [Thermique] Chaudiere elm leblanc amelia urgent j'ai froid svp
    Par invitef5976397 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/10/2008, 22h53
  5. [Thermique] Détartrer le corps de chauffe chaudière ELM Leblanc Aclea
    Par invite2d650c9e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/06/2008, 16h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...