Bonjour,
j'ai vu qu'il y avait pas mal de gens qui connaissaient ELM LEBLANC ici alors s'il vous plais aidez moi.
Je viens juste de changer de chaudiere car j'avais une DEDIETRICH DIETRISTAR qui se mettait en chauffe permanente lorsque je la mettait sur la position hivers. Apres avoir appelé 4 société de chauffagistes TOUS on essayé de me vendre une nouvelle super chaudiere !
J'en ai eu marre de ces commerciaux simili technicien alors j'ai remplacé ma chaudiere par une ELM LEBLANC AMELIA GLM 1H.5
mais c'est écrit dessus " ce modele ne peut etre installé qu'avec un systeme d'extraction par VMC. Seulement je n'ai pas de VMC alors je l'ai installé quand meme.
Bon je passe au probleme donc : Lorsque j'ai mis en service la chaudiere, l'eau chaude fonctionne parfaitement. Par contre le systeme de chauffage ne se met pas en route. Je précise que j'ai remplis le réseau à 1.5 bars, et qu'il y a un témoin rouge qui clignote : celui du radiateur. Alors quand j'allume la chaudiere il clignote tres vite et quand je réinisialise comme sur le mode d'emploi (4 seconde sur le bouton), là il clignotte doucement et le circulateur se met en route. Par contre toujours pas de déclenchement de l'allumage pour la chauffe des radiateurs.
AU SECOURS SVP
-----