[Blanc] Quelle marque choisir pour une cuisinière mixte avec pyrolise et tournebroche
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Quelle marque choisir pour une cuisinière mixte avec pyrolise et tournebroche



  1. #1
    invite456e131b

    Quelle marque choisir pour une cuisinière mixte avec pyrolise et tournebroche


    ------

    Bonsoir,
    J'aimerais avoir votre avis sur les marques suivantes pour l'achat prochain d'une cuisinière mixte (Sauter-Electrolux-Aeg-Brandt-De dietrich) ou autre. Laquelle de ces marques est au dessus du lot, sachant que ma précédente cuisinière était une Scholtès CIG556 de plus de 1000€ achetée il y a une dizaine d'années, et à ce jour irréparable (arrière et fond complètement pourri)
    Si je l'achetais en France (car je suis belge) n'y aurait-il aucun problème de compatibilité (gigleurs)avec le gaz butane utilisé en Belgique?
    Merci d'avance aux répondeurs!
    Etienne

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Quelle marque choisir pour une cuisinière mixte avec pyrolise et tournebroche

    bonsoir,
    pour le gaz pas de souci il me semble entre la belgique et la france (au besoin vous informer du type de détendeur utilisé (en France le butane est a 28 mbar)
    par contre pour le choix d'un produit en tant que marque:
    désolé mais Futura n'a pas vocation a préconiser ou favoriser une marque plutôt qu'une autre
    lire ceci:
    http://forums.futura-sciences.com/de...t-marques.html
    ceci se doit d'être votre choix personnel
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    michelduc

    Re : Quelle marque choisir pour une cuisinière mixte avec pyrolise et tournebroche

    bonsoir,
    sans prendre parti pour une marque, il faut tout de même que vous sachiez que les garanties belges (légalement minimum 2 ans pieces, main d'oeuvre et deplacement quelque soit la marque)et francaises sont souvent différentes et que cela risque des problèmes en cas d'intervention suivant les marques , c'est un facteur a prendre en considération
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invite456e131b

    Re : Quelle marque choisir pour une cuisinière mixte avec pyrolise et tournebroche

    Merci pour cette réponse, mais ce que je recherche n'est malheureusement pas en vente en Belgique.
    BàV

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : Quelle marque choisir pour une cuisinière mixte avec pyrolise et tournebroche

    bonjour,
    c'est étrange car les marques que vous indiquez sont toutes vendues en belgique
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    invite456e131b

    Re : Quelle marque choisir pour une cuisinière mixte avec pyrolise et tournebroche

    Et pour Sauter, je ne trouve pas de revendeur en Belgique??

Discussions similaires

  1. [Blanc] Quelle cuisinière choisir ?
    Par ragrati dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2009, 06h51
  2. quelle marque choisir pour un 250mm
    Par invite52defd73 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2007, 15h57
  3. [Divers] Quelle Marque choisir pour un lave-linge?
    Par invite2a79b296 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/12/2007, 12h54
  4. [Thermique] Quelle marque de chaudière choisir ???
    Par nebman dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/02/2007, 21h12
  5. quelle marque de lave-linge choisir?
    Par inviteb9824e30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/02/2006, 14h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...