[Blanc] LV Brandt Optimium AAA Class : le bras de lavage sort de son emplacement en fonctionnement. [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

LV Brandt Optimium AAA Class : le bras de lavage sort de son emplacement en fonctionnement. [résolu]



  1. #1
    invitea09c6097

    LV Brandt Optimium AAA Class : le bras de lavage sort de son emplacement en fonctionnement. [résolu]


    ------

    Bonjour,

    Depuis quelques temps le bras de lavage inférieur de mon lave vaisselle brandt optimium AAA class AX 446, sort de son support.

    Quand c'est fini d'être lavé, et que je sort ma vaiselle, je vois à chaque fois que le bras n'est plus enclenché mais sorti de son support.
    J'ai beau le remettre, il ne tient pas apparemment.

    Donc c'est mal lavé, les filtres sont propres.

    Help j'ai besoin d'aide,
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite3ad5b8f5

    Re : LV Brandt Optimium AAA Class : le bras de lavage sort de son emplacement en fonctionnement.

    bonsoir, changer le bras et son support

  3. #3
    invitea09c6097

    Re : LV Brandt Optimium AAA Class : le bras de lavage sort de son emplacement en fonctionnement.

    ok, merci,
    mais quelle ref, je dois prendre ?
    vous avez une idée ?

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : LV Brandt Optimium AAA Class : le bras de lavage sort de son emplacement en fonctionnement.

    bonjour,
    pour cela il faut donner la référence exacte de votre appareil car des fois le systeme peut changer suivant la période de fabrication

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea09c6097

    Re : LV Brandt Optimium AAA Class : le bras de lavage sort de son emplacement en fonctionnement.

    C'est ça que vous me demandez ?

    Brandt AX 446/E

    type DWA 32241124311

    je vous remercie d'avance pour votre aide

  7. #6
    invite5b71786c

    Re : LV Brandt Optimium AAA Class : le bras de lavage sort de son emplacement en fonctionnement.

    bonjour, la reference de votre support est 32X3921, vous pouvez commencer a changer que cela, sauf si vous voyez que votre bras est usé egalement, la reference de votre bras est 32x0335

  8. #7
    invitea09c6097

    Re : LV Brandt Optimium AAA Class : le bras de lavage sort de son emplacement en fonctionnement.

    je vois que les dents au niveau du bras sont toutes usées , je vais changer les 2 je serais ^plus tranquille, un grand merci pour votre aide.
    Bonne journée

  9. #8
    invitea09c6097

    Re : LV Brandt Optimium AAA Class : le bras de lavage sort de son emplacement en fonctionnement.

    Niveau prix, 46.80€ les 2 pièces celà vous semble correct ?
    merci

  10. #9
    invite5b71786c

    Re : LV Brandt Optimium AAA Class : le bras de lavage sort de son emplacement en fonctionnement.

    vous avez tout a fait raison de changer les 2 !!

  11. #10
    invitea09c6097

    Re : LV Brandt Optimium AAA Class : le bras de lavage sort de son emplacement en fonctionnement.

    je tenais à vous remercier de votre aide,

    j'ai reçu mes pièces la semaine dernière et tout est installé et mon lave vaiselle refonctionne niquel trop contente

    encore merci

  12. #11
    invite3ad5b8f5

    Re : LV Brandt Optimium AAA Class : le bras de lavage sort de son emplacement en fonctionnement.

    re, merci pour le retour, donc résolu

Discussions similaires

  1. [Blanc] Machine à laver Brandt AA Class : fuit en haut à gauche [résolu]
    Par invitefb1b86fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/09/2009, 10h49
  2. [Blanc] lave-vaisselle brandt AAA
    Par invite3c20677d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2009, 10h00
  3. [Blanc] LL AA class prémia Brandt : le linge sort avec de la lessive.
    Par invite308d27bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/01/2009, 17h21
  4. Réponses: 14
    Dernier message: 21/11/2008, 08h17
  5. [Blanc] l'eau rentre et sort sur une WTC1061F Brandt[résolu]
    Par inviteca2e1fa8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2007, 14h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...