Bonjour,
Je m'appelle Florence, et j'ai un souci avec mon lave linge. Modèle Indesit WIDL 126 FR de 2005. Petits noms : ppmax 1850 W, 1200r.p.m avec comme Type number LVA 2000C
Je vous demande un coup de main si vous pouvez m'aider car le voyant de la porte s'allume en rouge et clignote. Selon un copain bricoleur qui a regardé sous le capot - mais pas dans le ventre de la machine - les autres boutons fonctionnent, répondent, et les diodes vertes s'allument normalement.
Mais le hic reste la porte ou + exactement le verrou de la porte. Même bien fermée, la porte peut se réouvrir en tirant très doucement parce que le truc en plastique dans la poignée n'est plus hermétique. Je voudrais savoir combien coûte le verrou seul ou la porte, où se les procure-t-on ? Un bricoleur doué peut-il monter le tout ou faut il un technicien pro Indésit ?
PS : il ya qq semaines encore, ma machine à laver marchait grâce à une petite pichenette sur le flanc droit, mais maintenant la diode rouge reste obstinément allumée, sécurité oblige ! Mais je commence à me demander si une réparation sera possible et à quel coût surtout, main d'oeuvre incluse ? Mon lave linge indesit de 2005 n'a marché en temps réel que 3 années sur 5. Ce serait triste d'avoir à en racheter une nouvelle
Merci à vous de me donner votre avis éclairé. Merci d'avance et puis merci à l'existence de votre rubrique
Très cordialement
Flo
-----