Lave linge : Porte ferme plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave linge : Porte ferme plus



  1. #1
    invited4ce9064

    Lave linge : Porte ferme plus


    ------

    Bonjour,

    Je m'appelle Florence, et j'ai un souci avec mon lave linge. Modèle Indesit WIDL 126 FR de 2005. Petits noms : ppmax 1850 W, 1200r.p.m avec comme Type number LVA 2000C

    Je vous demande un coup de main si vous pouvez m'aider car le voyant de la porte s'allume en rouge et clignote. Selon un copain bricoleur qui a regardé sous le capot - mais pas dans le ventre de la machine - les autres boutons fonctionnent, répondent, et les diodes vertes s'allument normalement.

    Mais le hic reste la porte ou + exactement le verrou de la porte. Même bien fermée, la porte peut se réouvrir en tirant très doucement parce que le truc en plastique dans la poignée n'est plus hermétique. Je voudrais savoir combien coûte le verrou seul ou la porte, où se les procure-t-on ? Un bricoleur doué peut-il monter le tout ou faut il un technicien pro Indésit ?

    PS : il ya qq semaines encore, ma machine à laver marchait grâce à une petite pichenette sur le flanc droit, mais maintenant la diode rouge reste obstinément allumée, sécurité oblige ! Mais je commence à me demander si une réparation sera possible et à quel coût surtout, main d'oeuvre incluse ? Mon lave linge indesit de 2005 n'a marché en temps réel que 3 années sur 5. Ce serait triste d'avoir à en racheter une nouvelle

    Merci à vous de me donner votre avis éclairé. Merci d'avance et puis merci à l'existence de votre rubrique

    Très cordialement

    Flo

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Lave linge : Porte ferme plus

    bonjour,
    MICRO-RETARDATEUR (IDC) 3 CONTACTS code C00085194 +/- 25€
    voila pour la piece
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge indesit wil12 la porte ne ferme plus
    Par invite51b54193 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/06/2009, 18h34
  2. [Blanc] la porte de mon lave vaisselle ne ferme plus
    Par invite6581edfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/05/2009, 15h20
  3. [Blanc] Porte lave linge Fagor Innova qui ne ferme plus
    Par amigos dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2009, 18h06
  4. Porte lave-vaisselle Ariston ne ferme plus
    Par invitee67e8a7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/03/2008, 17h16
  5. porte de lave vaisselle whirpool ne ferme plus
    Par jolethan dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/12/2006, 12h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...