[Brun] probleme retroprojecteur thomson scenium d'avance merci pour votre aide
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

probleme retroprojecteur thomson scenium d'avance merci pour votre aide



  1. #1
    invite3be86881

    probleme retroprojecteur thomson scenium d'avance merci pour votre aide


    ------

    bonjour a tous
    je suis nouveau ici, je me suis inscrit car les reponses aux problemes semblent serieuses sur ce site
    alors pour vous expliquer mon probleme:
    je suis etudiant donc sans trop de moyens et l on m'a donné un retroprojecteur thomson scenium, donc a la base j'etais plustot content!
    je vous precise que je n'y connais pas grand chose en electro mais suis capable si l on me donne des onfos precises
    alors le soucis a commencé avec un probleme de couleurs, "nuages" jaunes et bleus comme des ombres autour du blanc, je ne me suis pas trop inquieté mais il s'est soudain remis en veille automatiquement et impossible de le rallumer...
    il fonctionne en deux mode: eteint et veille... si quelqu'un pouvait m'aider ...
    si cela vous semble trop compliqué, ou puis je le faire reparer de maniere (plus ou moins) economique: darty, reparateurs independants,...
    d'avance merci a beaucoup a tous

    -----

  2. #2
    pixel41

    Re : probleme retroprojecteur thomson scenium d'avance merci pour votre aide

    bonjour,dans un premier temps,si nous n'avons pas le type de rétro que tu as (a tubes ancienne génération ou de type DLP,ref genre 50 DLY644 ou autres,voir étiquette au dos du poste),nous ne pouvons pas te renseigner sérieusement sur ton problème,merci de nous donner plus de précision,cordialement.

  3. #3
    invite3be86881

    Re : probleme retroprojecteur thomson scenium d'avance merci pour votre aide

    bonjour
    merci pour votre rapidité!
    c'est un thomson scenium
    ref. 52rw65es
    avez vous besoin d'autres infos?

  4. #4
    PIXEL