Changer résistance lave linge Siemens Siwamat 932
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Changer résistance lave linge Siemens Siwamat 932



  1. #1
    invite4c4506e8

    Changer résistance lave linge Siemens Siwamat 932


    ------

    Bonjour,
    Je viens d'installer les deux résistances sur le modèle WV9320-6110.Tout va bien lorsque le lave linge tourne sans linge,mais j'entends un bruit à l'essorage avec le linge.Sans doute touchent-elles la cuve?Pouvez-vous me dire s'il y a une fixation spécifique au fond du tambour.J'ai sorti les résistances sans problème à l'arrière du tambour et il ne me semble pas qu'une fixation existe en les enfonçant vers l'avant.Merci de votre aide précieuse.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Changer résistance lave linge Siemens Siwamat 932

    bonjour,
    pourquoi toucherait elle la cuve lorsqu'elle est chargée et pas a vide?la cuve est fixe par les roulements . pour voir si un pont existe dans la machine , il suffit d'introduire un long tournevis et tatait si une resistance existe en manoeuvrant celui ci dans la cuve
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite4c4506e8

    Re : Changer résistance lave linge Siemens Siwamat 932

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.En fait j'ai redémonté le tout.La résistance n'a aucune fixation autre que les clips qui servent également de cosses pour les fils de terre.Il faut vraiment que ces clips soient bien appliqués contre le support d'où sortent les résistances.Quant aux résistances de séchage du linges, elles passent par un pont effectivement comme vous le suggérez.En tout cas merci pour la réponse.

Discussions similaires

  1. [Blanc] PB Lave Linge Siemens Siwamat 2085
    Par invitec4f0dfcf dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2009, 18h31
  2. [Blanc] Lave Linge Siwamat 8090 Siemens
    Par micka74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2008, 09h01
  3. [Blanc] Lave linge Siemens Siwamat XL 532
    Par invite6ecda684 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2007, 09h00
  4. pb lave linge siemens siwamat
    Par invite0c44fa09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2006, 20h35
  5. Pb lave linge siemens siwamat C9
    Par invitecc06959c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2006, 08h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...