[Blanc] Combiné micro ondes/four samsung le plateau ne tourne toujours pas suite ancien post
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Combiné micro ondes/four samsung le plateau ne tourne toujours pas suite ancien post



  1. #1
    kyfran2

    Combiné micro ondes/four samsung le plateau ne tourne toujours pas suite ancien post


    ------

    Bonjour, suite a l'ancien post concernant mon four micro onde samsung C105.
    je n'ai toujours pas résolu le problème.
    J'ai donc changé le moteur, nettoyer le chemin du support du plateau en verre, controlé la régularité de la rondeur des galets qui sont neuf.
    Avant il s'arretai aléatoirement et maintenant c'est quasiment a chaque fois.
    http://forums.futura-sciences.com/de...cro-ondes.html

    -----
    merci a vous tous!!

  2. #2
    michelduc

    Re : conbiné micro ondes/four samsung le plateau ne tourne toujours pas suite ancien post

    bonjour,
    si je comprend bien il n'y a plus que l'alimentation 220v qui pourrait se couper par intermittence (je suppose le coupleur moteur/plateau intact).cette tension provient de la platine de commande
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    kyfran2

    Re : conbiné micro ondes/four samsung le plateau ne tourne toujours pas suite ancien post

    bonjour, michelduc, oui le coupleur est intact. La platine de commande pour vous serait en cause, un fil de desserré ou un connecteur de déssoudéje supose? Cet platine que vous dite ce situe ou sut l'appareil? sur le bandeau avant droite? Sur les micro ondes je c'est qu'il y a toujours de la tension ( sa sert le forum). Comment le déchargé? merci
    merci a vous tous!!

  4. #4
    michelduc

    Re : conbiné micro ondes/four samsung le plateau ne tourne toujours pas suite ancien post

    bonjour,
    la tension de 220v pour le moteur vient de la pltine de facade et a cet endroit il n'y a aucune tension résiduelle donc vou pouvez verifier appareil debranché. a la limite suffit de suive les fils d'alimentation du moteur pour avoir le point de jonction
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kyfran2

    Re : Combiné micro ondes/four samsung le plateau ne tourne toujours pas suite ancien post

    Bonjour, michel je vais regardé sa vendredi et je vous tiens au courant aussitot. Oki pour la tension. Bonne journé.
    merci a vous tous!!

  7. #6
    kyfran2

    Re : Combiné micro ondes/four samsung le plateau ne tourne toujours pas suite ancien post

    Bonsoir

    Suite à la reponse de MichelDuc j'ai regardé de plus prés. Le Problème venais bien d'une connexion,(un connecteur à 6 broches). Merci à Michel et tout le monde pour votre aide.

    Bonne soirée et bon dépannage
    merci a vous tous!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] plateau de micro onde qui ne tourne plus
    Par invite8db86b57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/11/2009, 06h52
  2. [Blanc] problème de rotation de plateau sur micro ondes
    Par kyfran2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/01/2009, 20h27
  3. [Blanc] plateau de micro-ondes
    Par inviteff37d37c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2009, 12h04
  4. [Blanc] micro ondes GE ventilateur, lumiere et plateau ne marche pas
    Par invite287cdb1a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2007, 02h04
  5. micro ondes samsung ne chauffe pas
    Par inviteb7dbf795 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/12/2006, 18h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...