[Brun] [Vends] TV Panasonic Quintrix
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

[Vends] TV Panasonic Quintrix



  1. #1
    inviteda69515f

    [Vends] TV Panasonic Quintrix


    ------

    Bonjour,

    Désolé si c'est le mauvais endroit pour poster ça, mais ça concerne aussi du dépannage ...

    Je vends une TV Panasonic Quintrix
    Model TX-29AK20F
    chassis EURO-4F
    N° série LB-0420138
    Tube Cathodique Panasonic A68ELO10X71
    télécommande OK

    Achetée fin 1999, c'était l'une des premières à proposer une image en 100 Hertz. Peut servie (càd branché juste le soir).

    Récemment elle a avait le problème de l'image qui se déformait de temps en temps. Donc je l'ai démontée et nettoyée, les cartes et connections sont en parfait état. En appuyant sur le circuit DDP3310B de la carte model TXANPIFCCAG l'image se remettai correctement.
    ( mauvaises soudures du circuit )

    Mais à force de toucher, les mauvaises soudures du circuit ont du faire un faux contact et le transistor de commande HT est peut être H.S. ainsi que cette carte TXANPIFCCAG. J'ai essayé de trouver une carte TXANPIFCCAG mais impossible.

    Donc si quelqu'un intéressé de réparer ça, je la vends 150 Euros et possibilitée de livraison aux alentours de Nice.

    -----

  2. #2
    inviteda69515f

    Re : [Vends] TV Panasonic Quintrix

    Sinon c'est une télé "extra-plat", de dimensions diagonale 70 cms.

    Avec un son très bon grâce à sa caisse de raisonnance, pas comme les LCD plat d'aujourd'hui.

  3. #3
    michelduc

    Re : [Vends] TV Panasonic Quintrix

    bonjour,
    ce forum n'est pas prevu pour la vente et puis restons logique 150€ pour un tv en panne .....un neuf ecran classique 100hz 300€ actuellement . bon courage
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    Cram 64

    Re : [Vends] TV Panasonic Quintrix

    Comme l'a fort bien expliqué michelduc, ce forum est destiné à l'entraide pour les forumeurs rencontrant un problème de panne. Je ferme ce fil.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. tv panasonic t 32px20 f quintrix sr
    Par invite3e01f364 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/08/2007, 23h21
  2. vends TI89
    Par invite21391848 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2006, 16h44
  3. Vends oscillo
    Par invite0fd48905 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2004, 18h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...