Bonjour,
Avant-tout, merci pour le forum, il m'a bien aidé dans la résolution de ma première panne!
Je m'appelle Pierre et mon domaine, c'est plus l'informatique que les lave vaisselle...
Néanmoins, je me suis attelé à refaire fonctionner cet Indesit IDL 500.
J'ai eu une première panne qui était juste du à un débranchement de l'éléctrovanne d'arrivée d'eau. Point résolu.
Désormais, lorsque que je lance un cycle (n'importe lequel), la machine se lance bien sur la première phase (remplissage, premier voyant de gauche d'allumé), on entend l'eau se verser dans la cuve pendant 1 à 2min environ puis on entend un bip.
Là, tout se stop et le premier voyant de gauche clignote ainsi que le troisième voyant de gauche.
En me référant à plusieurs topic, j'ai vu qu'il s'agissait d'un code panne 10 (le voyant 1 a un poids de 8 et le 3 un poids de 2).
J'ai donc démonté le bas du bébé et ait soufflé un bon coup dans le tuyau gris du pressotat.Code panne 10: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier les différents état du pressostat, chambre de compression et filerie.
Après avoir tout remonté, ça n'y change rien...
Je viens donc m'en référer à vous pour une quelconque piste... (pressotat défectueux? Mal réglé?
Merci pour vos réponses!
-----