[Thermique] Chaudière De Dietrich gaz
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière De Dietrich gaz



  1. #1
    invite61f090c5

    Chaudière De Dietrich gaz


    ------

    bonjour,
    moi aussi c'est bizarre. je viens juste de remettre en route la chaudiere (apres presque 5 mois d'arret !) . mais la pression d'eau était encore correcte (1 bar 1/2).
    le bruleur demarre bien sans pb et au bout de quelques secondes , la chaudiere se remet en alarme.
    Savez vous ce qu'il ya eu à ta chaudiere finalement ?
    sur le site on parle bien de verifier la sonde d'ionisation (mais comment fait on) sinon changer le coffret de sécurité.
    j'aimerai etre sur du diagnostic avant de faire les réparations
    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    nico.vince

    Re : Chaudiére De Dietrich Code alarme : AL CA

    Citation Envoyé par cyclopi Voir le message
    bonjour,
    moi aussi c'est bizarre. je viens juste de remettre en route la chaudiere (apres presque 5 mois d'arret !) . mais la pression d'eau était encore correcte (1 bar 1/2).
    le bruleur demarre bien sans pb et au bout de quelques secondes , la chaudiere se remet en alarme.
    Savez vous ce qu'il ya eu à ta chaudiere finalement ?
    sur le site on parle bien de verifier la sonde d'ionisation (mais comment fait on) sinon changer le coffret de sécurité.
    j'aimerai etre sur du diagnostic avant de faire les réparations
    merci de votre aide
    Bonsoir en effet ce code erreure indique un défault d'allumage. Sa peut être pas mal de choses mais si vous voyez la flamme s'allumer, c'est un problème d'ionisation. Donc soit l'ellectrode est morte mais très peu probable soit elle a été déplacée mais pas beaucoup de chance non plus, soit le fil de cette electrode fais mal contact ou est coupé, soit la carte electronique qui reçoit ce courrant d'ionisation est morte mais c'est la dernière solution a envisager. Il faut surtout vérifier que la phase et le neutre sont bien a leur place respective, il y a peut être eu une invertion sur votre réseau récement, cela arrive de temps en temps.
    Bon courrage

  3. #3
    Linn

    Re : Chaudiére De Dietrich Code alarme : AL CA

    Déplacé en dépannage

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudiére De Dietrich Code alarme : AL CA

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage cyclopi,

    Linn a déplacé la discussion ici et j'ai ouvert un nouveau fil afin d'éviter un squatt.

    Quelle est la référence de la chaudière, et son équipement ? régulation par sonde extérieure ou TA (thermostat d'ambiance) ? fait-elle l'ECS (eau chaude sanitaire et si oui fonctionne-t-elle pour cette dernière ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Bruit bizarre chaudiere à gaz de dietrich
    Par invite3bbeb12d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2009, 13h59
  2. [Thermique] chaudiere mural gaz nat de dietrich en panne
    Par invite9a7d587f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2009, 10h04
  3. Sifflement chaudière gaz à condensation De Dietrich
    Par invite5924fea6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2009, 21h47
  4. [Thermique] Chaudière De Dietrich City 1.24 : évacuation gaz de combustion.
    Par invite0dede0a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/01/2009, 22h36
  5. [Thermique] Veilleuse chaudière De Dietrich gaz ne tient pas.
    Par invite2633fdbf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2008, 22h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...