[Thermique] chaudiere help
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chaudiere help



  1. #1
    invite2cbcf560

    Question chaudiere help


    ------

    bonjour,
    j'ai une chaudiere viessmann et je ne sais pas m'en servir, en fait des que je met en route le chauffage il fait tres chaud dans la maison meme si mon thermostat est sur 18 degres. mon thermostat indique 22 degres dans le salon!
    de plus la chaudiere chauffe continuellement des je j'allume le mode chauffage. Je pense que je ne sais pas m'en servir correctement, merci pour vos reponses et vos conseils.

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : chaudiere help

    Salut à tous
    Des avis en dépannage concernant le réglage peut-être?

  3. #3
    invite2cbcf560

    Re : chaudiere help

    oui,
    j'ai vu que je pouvais regler la temperature de l'eau des radiateurs sur la chaudiere, mais je n'ai aucune idée de ce que je doit mettre. Peut etre que mon probleme vient de là.
    merci de m'aider!

  4. #4
    invite2298a0e7

    Re : chaudiere help

    BONSOIR

    peut etre que le thermostat n'est pas raccordé à la chaudiere ??
    essaie de le baisser au mini voir s'il arrète la chaudiere puis monte le au max voir s'il rallume la chaudière
    si aucun effet , le seul reglage sera le bouton de t° d'eau des radiateurs en fonction de la t° extèrieure
    Clair ou non ?
    Si pas clair n'eshite pas à appeler à l'aide !!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. odeur de gaz brule sur chaudiere Chaudière Frisquet 23 kW avec Eco-Radio
    Par invite5fd8b9ff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2009, 16h40
  2. jumelage d'une chaudiere fuel avec une chaudiere electrique
    Par invitefb87561f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 25/06/2008, 06h37
  3. remplacement chaudière fuel par chaudière pellets et ou céréales
    Par Phil17 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 11h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...