remplacement chaudière fuel par chaudière pellets et ou céréales
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

remplacement chaudière fuel par chaudière pellets et ou céréales



  1. #1
    Phil17

    remplacement chaudière fuel par chaudière pellets et ou céréales


    ------

    Bonjour à tous,

    Je souhaite remplacer ma chaudière à fuel par une à "pellet" et ou "céréales". Le but est de concerver mon installation existante, je recherche donc des retours d'expériences sur ce sujet, quelle chaudière choisir? que prévoir pour le stokage du combustible? qui le distribue dans le 17 ?

    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    adrimal

    Re : remplacement chaudière fuel par chaudière pellets et ou céréales

    Bonjour Phil17,
    Je souhaite faire la même manip que toi ! es tu parvenu à tes fins ?
    Merci de ton aide !
    Adrimal

  3. #3
    kiken

    Re : remplacement chaudière fuel par chaudière pellets et ou céréales

    Bonjour phil 17,

    J'ai vu un installateur récemment pour une chaudière pellets. Il est tout à fait possible de se raccorder à ton installation existante. Il me propose une chaudière hargassner d'une puissance allant de 12kw à 22kw, ça m'a l'air d'être du bon matos. Pour le stockage du combustible soit tu te fais un silo maçonné soit il peut te proposer un silo en acier. Je suis dans le 33 (gironde) donc pas loin du 17. Si tu souhaites avoir les coordonnées de l'installateur je peux te les donner en privé. Peut-être qu'il acceptera de se déplacer...

Discussions similaires

  1. remplacement chaudière fuel par chaudière granulés
    Par invited9b207c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 50
    Dernier message: 29/11/2009, 22h53
  2. Par quoi remplacer une vieille chaudière fuel dans les Landes
    Par invite397c1d54 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 05/12/2008, 08h27
  3. Chaudière à céréales
    Par invite9bb5e98e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2006, 15h37
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 13/10/2004, 15h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...