Bonjour a tous j'ai un problème ultra-urgent !!!
en effet, nôtre chaudière venant de lacher, nous venons d'en acheter une neuve, que nous sommes en train d'installer nous même (pour réduire les coût exorbitants pour nous) et voila donc que nous somme pour l'instant sans chauffage alors qu'il commence a faire bien froid !!!
on aura bientot terminé toute l'installation, mais avons du mal a comprendre les papiers fournis avec la chaudière (acheté a brico-dépot), que doit-on faire en 1er ?? les papiers ne sont vraiment pas clair la dessus !!! il y a une feuille a remplir a la fin, mais impossible de comprendre s'il faut l'envoyer a "qualigaz" ou a "lamborghini" (qui est la maison mere de euroterm, qui est la marque de la chaudière) sachant qu'on ne veut pas perdre la garantie du constructeur, et que l'on veut respecter toutes les normes & lois en vigueur !!! sur la feuille (avec en-tete "brico-dépot") il demande la marque/modèle de la chaudière, le gaz qui l'alimente, ainsi que nos coordonnés et celles du brico-dépot du lieu d'achat de la chaudière, ou doit-on envoyer cette feuille ? qui aura t-il a faire lorsque l'installation sera terminé ?? apparemment on aurait dû contacter lamborghini le jour de l'achat, mais nous n'avons pas pu, devrons nous les appeler ? sachant qu'ils ne donnent pas d'adresse et disent qu'il faut les contacter le jour de l'achat mais pour quoi faire ?
bon dans 2 ou 3 jours on aura fini d'installer, et il fera froid (c'est déjà le cas...), pourrons-nous la mettre quand même en marche sans aucune formalitée ?
je vous dis ce que je PENSE avoir compris: il faut appeler lamborghini simplement pour "leur dire qu'on a acheté leur chaudière", envoyer le papier dont j'ai parlé plus haut a qualigaz pour qu'il passe controler après l'installation que celle-ci est conforme, puis la mettre en marche (si on l'a pas déjà fait avant qu'ils ne passent vu les T°).
voila comme les papiers ne sont pas clairs j'espere que vous éclairerez ma lanterne....
si possible vite sinon j'aurais déjà fait les choses tel que dit au dessus.
En espérant une réponse claire et complète, merci d'avance.
(je ne crois pas que ce forum sois l'endroit idéal pour un problème qui n'est pas d'ordre technique, désolé, je n'ai pas trouvé, dans l'urgence du moment, d'autres forum qui auraient été plus adaptés)
-----