[Brun] TV Plasma Hisense : l'image se brouille après 1/4 d'heure !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

TV Plasma Hisense : l'image se brouille après 1/4 d'heure !



  1. #1
    invitedf8f1c96

    Question TV Plasma Hisense : l'image se brouille après 1/4 d'heure !


    ------

    bonjour à tous,

    je me permet d'ouvrir une discution car j'ai un probleme avec un ecran plasma 107cm de marque hisense.
    Mon probleme est le suivant :
    quand j'allume le televiseur, il fonctionne parfaitement, mais au bout d'un quart d'heur voir 1/2 heure, l'image se brouille (un peut comme sur canal +) mais le menu osd s'affiche correctement. de quoi cela peut'il venir? merci
    j'essai de vous poster des photos

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    azer

    Re : probleme plasma hisense

    salut,

    perte de synchro de la vidéo mais menu OK => le probleme vient du traitement vidéo donc sur la platine principale.

    Si le probleme est à chaud, tu peux localiser le problème avec une bombe de froid et/ou un sêche cheveux.

    A+

    A+

  3. #3
    invitedf8f1c96

    Re : probleme plasma hisense

    Citation Envoyé par azer Voir le message
    salut,

    perte de synchro de la vidéo mais menu OK => le probleme vient du traitement vidéo donc sur la platine principale.

    Si le probleme est à chaud, tu peux localiser le problème avec une bombe de froid et/ou un sêche cheveux.

    A+

    A+
    merci pour cette reponse ultra rapide; tu pense qu'avec un seche cheveux je peut localiser la panne?. Pense tu que cela vient plus d'un composant ou d'une soudure qui est entrain de lacher? merci

  4. #4
    michelduc

    Re : probleme plasma hisense

    bonsoir,
    il a parlé d'une bombe a FROID, produit en vente dans les magasins d'électronique et pas un systeme a CHAUD
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedf8f1c96

    Re : probleme plasma hisense

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir,
    il a parlé d'une bombe a FROID, produit en vente dans les magasins d'électronique et pas un systeme a CHAUD
    bonsoir, j'ai bien compris, mais il parle aussi d'un seche cheveux . une fois la zone en cause localisée, que devrais-je faire pour réparé d'après toi. d'avance merci, bonne soirée

  7. #6
    michelduc

    Re : probleme plasma hisense

    bonsoir,
    ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir trouvé....il faut avisé le moment venu mais je crains que si ce n'est un mauvais contact que ce soit pas réparable aisement
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invitedf8f1c96

    Re : probleme plasma hisense

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir,
    ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir trouvé....il faut avisé le moment venu mais je crains que si ce n'est un mauvais contact que ce soit pas réparable aisement
    ok, en tout cas merci à tous les 2 pour votre aide, cela vas fais un peut avancer mon schmilblik

  9. #8
    invitedf8f1c96

    Re : probleme plasma hisense

    bonjour j'ai essayer le system avec la bombe d'air froid, mais cela ne change rien, parcontre dans le menu, si je la passe en pal et que je la remet en secam, l'image revien pendant 2minutes et re perte de syncro. merci

  10. #9
    marc.suisse

    Re : TV Plasma Hisense : l'image se brouille après 1/4 d'heure !

    Salut

    Que se passe-t-il si tu chauffe l'intérieur du téléviseur avec le sèche-cheveux et ceci tv froid ?

    Le défaut apparait plus rapidement ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

Discussions similaires

  1. [Brun] plasma hisense
    Par invitefb3e2bc2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2009, 14h50
  2. [Brun] TV Plasma PDH4233EU Hisense
    Par supertimor dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/02/2009, 13h39
  3. [Brun] plasma hisense
    Par invitea38055f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2008, 10h41
  4. [Brun] TV plasma, image brouillé a froid
    Par inviteddc655f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/05/2008, 16h40
  5. [Blanc] depannage plasma hisense pdp 4211eu
    Par invite58e58fe1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/04/2008, 22h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...