Bonjour
Je poste ce message afin que vous puissiez éclairer ma lanterne.
J'ai achété un lave vaisselle de marque Ariston Hotpoint (modèle LDF 12314) ce week-end et après l'avoir installé comme le précise le manuel d'instruction, j'ai eu une erreur lors de sa première mise en route. Le lavage ne s'est pas effectué du tout et sur le tableau de bord il s'affiche à l'écran le message suivant: "A: 1".
Pourtant le robinet d'eau est ouvert et donc l'eau arrive, les tuyaux d'arrivée d'eau et de vidange ne sont pas pliés, le conduit d'évacuation n'est pas bouché, les filtres sont propres ...
Par ailleurs, au niveau du groupe filtrant de la cuve, j'entends un bruit en continu qui ne s'arrête jamais ... un peu comme si de l'eau ne parvenait pas à être évacuée ou un truc dans le genre.
J'ai eu beau rechercher dans le tableau des "anomalies et remèdes", mais l'anomalie "A: 1" n'est indiqué nulle part. De ce fait il m'est impossible de savoir exactement de quoi il s'agit.
Pouvez-vous m'en dire davantage afin que je puisse me servir de mon produit tout neuf?
Dans l'attente de vous lire rapidement, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.
-----