[Thermique] chaudière
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chaudière



  1. #1
    invite752a882c

    chaudière


    ------

    Bonjour à tous
    Je voudrais remettre en route ma chaudière au gaz e.l.m Leblanc (GLM5 23 E),mais je n'arrive plus à faire tenir ma veilleuse. J'ai vérifié les fusibles et l'alimentation électrique c'est OK. Quand je me met sur la position chauffage la pompe tourne l'eau circule mais pas d'arrivé de gaz car pas de veilleuse...? Pouvez vous me donner un tuyau .J'ai cet été démonté mon corps de chauffe pour dés-entartrer pour l'eau chaude sanitaire (calcaire)
    Merci de vos conseils ,

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : chaudière

    Bonjour, bienvenue sur le forum dépannageBEN8988,

    Essaye de démonter la veilleuse et l'injecteur, dépoussiérer l'ensemble, souffler l'injecteur etle mirer à la lumière. Veiller à ce que le bulbe du thermocouple baigne bien dans la flamme, remonter et essayer.

    Vérifier la sécurité surchauffe en suivant les fis depuis le thermocouple, il doit être passant à l'ohmmètre.

    Dernier recours, remplacement du thermocouple.

    Cordialement,

    Marc

Discussions similaires

  1. Chaudière à bois normal sur chaudière fioul existante
    Par prof01 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 67
    Dernier message: 07/02/2012, 10h32
  2. odeur de gaz brule sur chaudiere Chaudière Frisquet 23 kW avec Eco-Radio
    Par invite5fd8b9ff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2009, 16h40
  3. jumelage d'une chaudiere fuel avec une chaudiere electrique
    Par invitefb87561f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 25/06/2008, 06h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...