[Blanc] Lave linge Hoover HNT6614D/1 'explosé'[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Lave linge Hoover HNT6614D/1 'explosé'[résolu]



  1. #1
    invitebcccf7db

    Lave linge Hoover HNT6614D/1 'explosé'[résolu]


    ------

    Bonsoir,

    lors de l'essorage mon lave linge Hoover HNT6614D/1 a littéralement 'explosé'.
    Heureusement il n'y a avait personne autour car du plastique a volé dans toute la SDB.

    Apparemment ce doit être un axe ou des amortisseurs qui ont cassés, ce qui a libéré le tambour qui est venu s'encastrer dans la partie avant du lave linge.
    J'ai eu toute la peine du monde a récupéré le linge car le tambour était a l'envers.

    La machine a été acheté en mai 2008 et je n'avais pas pris de garantie donc je n'ai que la garantie constructeur d'un an.

    Est-il normal que cette machine n'ai duré que 1 an et demi ? Est-il normal que cette casse mécanique ait failli nous blessé et qu'aucune protection n'est prévu afin d'eviter les jets de plastique ?

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Lave linge Hoover HNT6614D/1 'explosé'

    bonsor
    voir avec le service client hoover qu'il fasse déplacer un technicien

  3. #3
    invite32acbc3b

    Re : Lave linge Hoover HNT6614D/1 'explosé'

    bonsoir, apparament le tambour a du s ouvrir pendant l éssorage final, grande vitesse et a du crée cet fameuse explosion! es ce n est pas normal que cet machine est duré 1an et demie , ##### suppression d'un passage hors charte (JPL, modérateur) je vois qu une chose ,écrire au constructeur en leur expliquant le soucis en mettant des photos(sa peut aider) !cdt florian
    Dernière modification par JPL ; 19/10/2009 à 21h52.

  4. #4
    u96

    Re : Lave linge Hoover HNT6614D/1 'explosé'

    bonsoir a tous,
    au vu de 1ere photo il semblerai (a confirmer machine sous les yeux), que ce soit le tambour qui s'est ouvert en essorage a pleine vitesse.
    une seule cause selon moi et mon experience: portillons tambour mal fermes lors du chargement du linge.
    a confirmer par la station technique Hoover de votre region ou l'inspecteur technique en atelier.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef80bfdd5

    Re : Lave linge Hoover HNT6614D/1 'explosé'

    bonjour,
    tout comme dit "U96", il y a beaucoup de chance que ce soit le tambour qui s'et ouvert parce que mal fermé et ce cas n'est pas isolé , j'ai deja eu dans différentes marques le même problème , la fermeture du tambour étant un point élémentaire sur ce type de machine et il est impossible de controler cet effet vu la puissance du moteur qui tres souvent arrache la gomme de la courroie tant le couple est élevé . une chance que ca se limite a la machine

  7. #6
    invite290c5bdc

    Re : Lave linge Hoover HNT6614D/1 'explosé'

    Bonjour,

    Effectivement le probleme est du a l'ouverture du tambour en cours d'essorage.
    Comme vous le conseille mes collegues, ecrivé un courrier a la marque acompagné ds photo et d'une copie de la facture d'achat.

    Toutefois si il y a une intervention demandée par la marque, il est a souhaiter qu'il ne trouve rien d'anorrmal dans la cuve (piece de monnaie, baleine de soutien gorge ou quoi que se soit d'autre) qui pourrait inciter le constructeur a invoquer la cause exterieure du a un corps etranger present dans la cuve.

  8. #7
    invitebcccf7db

    Re : Lave linge Hoover HNT6614D/1 'explosé'

    Bonsoir,

    j'ai envoyé un mail hier, je vais appeler demain si je n'ai pas de réponse.

    merci de vos réponse, c'est trés sympa.

    Je vous tiendrai au courant si Hoover réagit.

    Cordialement.

  9. #8
    invitebcccf7db

    Re : Lave linge Hoover HNT6614D/1 'explosé'

    Bonsoir,

    Hoover m'a donc demande d'emmener l'appareil chez un reparateur qui a fait un diagnostique envoyé à Hoover.

    Cdiscount m'a contacté pour me dire qu'ils m'envoyaient un transporteur reprendre la machine.

    La machine a était enlevé vendredi et ce matin j'ai reçu un bon d'achat du montant de ma machine.

    Donc j'ai été remboursé de la totalité pour une machine qui n'était plus sous garantie.

    Cdt.

  10. #9
    invite290c5bdc

    Re : Lave linge Hoover HNT6614D/1 'explosé'

    Bonjour,

    Voila une belle reaction de HOOVER !!!

    C'est un très beau geste commercial que peut de marque font...... malheuresement.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge hoover
    Par invite0a813690 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2009, 20h45
  2. [Blanc] Lave linge Hoover A2280 ne chauffe plus. [résolu]
    Par inviteab07b6b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/11/2008, 22h59
  3. [Blanc] Lave linge Hoover 1300 time saver. [résolu]
    Par invite1173bc00 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/10/2008, 11h54
  4. [Blanc] sèche linge hoover D 6328 disjoncte [résolu]
    Par invite4c020f11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/02/2007, 22h19
  5. lave linge miele hydromatic explosé
    Par invite88255446 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2006, 10h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...