[Blanc] problème d'écoulement d'eau dans le lave-vaisselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

problème d'écoulement d'eau dans le lave-vaisselle



  1. #1
    invite760ed7af

    Smile problème d'écoulement d'eau dans le lave-vaisselle


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème de vidange dans mon lave-vaisselle. En effet, 2 ou 3 centimètres d'eau reste au fond de la cuve, les filtres sont propres, il y a un jour ou deux, une petite fuite s'est produite, puis plus rien, j'ai cru que c'était mon frigo qui dégivrait. Je ne sais si c'est un problème de l'électroménager, lui-même, ou si c'est la canalisation qui est obstruée, je n'ai aucun problème avec mon évier.
    Pourriez-vous m'aider? Merci.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : problème d'écoulement d'eau dans le lave-vaisselle

    bonjour,
    ce qu'il faut voir c'est si le problème vient de l'appareil ou de la canalisation . juste a la fin du programme reste t il de l'eau?si non ca peut etre un retour de l'evier vers le lave vaisselle . si oui essayez de vidanger l'appareil dans un seau par exemple afin de voir si la vidange se fait complètement ou pas
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite760ed7af

    Re : problème d'écoulement d'eau dans le lave-vaisselle

    Bonjour,

    Tout d'abord, merci pour les propositions de solution que vous m'avez envoyées, mais...
    Je suis toujours avec mon problème d'écoulement, j'ai mis du destop deux fois (pas dans le lave-vaisselle, bien sûr!) et j'ai bien nettoyé le lave-vaisselle avec le produit adéquat. Voici la suite, il y a de l'eau mais le témoin lumineux du robinet s'allume lorsque l'appareil prend cette même eau et il en reste toujours dans le fond de la cuve mais moins ;1 cm au lieu de 2 ou 3... Le problème n'est toujours pas résolu!!! Vais-je devoir enlever le lave-vaisselle encastré? (c'est une cuisine équipée) Merci

  4. #4
    michelduc

    Re : problème d'écoulement d'eau dans le lave-vaisselle

    bonjour,
    il s'agit peut etre de l'antiretour de votre évacuation qui est soit cassé ou bloqué . verifié donc a l'embouchure de l'évacuation coté syphon
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite760ed7af

    Re : problème d'écoulement d'eau dans le lave-vaisselle

    Merci, je vais vérifier ce matin

  7. #6
    invite760ed7af

    Re : problème d'écoulement d'eau dans le lave-vaisselle

    Bonjour,

    Désolée pour cette conversation peu suivie, mais j'ai un petit-fils malade et je dois m'en occuper.
    Voilà, avec un cable flexible je suis partie du tuyau d'écoulement jusqu'au lave-vaisselle, je n'ai pas pû ressortir dans celui-ci mais j'ai fais un rinçage et l'eau s'écoule maintenant. C'était trop beau, en faisant une vaisselle complète l'eau s'est écoulée mais il y a un film blanc sur la vaisselle et elle n'est pas très bien lavée. Est-ce normal pour la première utilisation après le débouchage, ais-je mal replacé une pièce? Merci de votre réponse.
    P.S. Il y a du sel et du produit de rinçage.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Arrivée d'eau saccadée dans lave vaisselle
    Par invite7a4513c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2009, 12h30
  2. [Blanc] Niveau d'eau dans un lave vaisselle ?
    Par Denis2Gif dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2007, 16h19
  3. pas d'eau dans un lave vaisselle siemens
    Par inviteb2d4ac36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2006, 11h45
  4. plus d'eau chaude dans le lave vaisselle !!
    Par invite0d6b1e20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2005, 18h23
  5. pas d'arrivée d'eau dans lave-vaisselle
    Par invited1387a68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/03/2005, 11h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...