[Blanc] panne module puissance lv arthur martin asf 2765
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne module puissance lv arthur martin asf 2765



  1. #1
    daniell 31

    panne module puissance lv arthur martin asf 2765


    ------

    bonjour a tous
    j'ai un probleme de chauffe sur un lave vaisselle arthur martin asf 2765 apparament il y a eu un petit court jus sur la broche moteur entre l'alim moteur et l'alim bobine qui est en bout de moteur ;j'ai reparé ça mais le moteur ne varie plus et il ne chauffe pas.la carte de puissance se situe derriere la plinte et sur cette carte il y a 2 resistances(cms) qui sont grillées sur le depart bobine,par contre je ne plus voir la valeur.ce sont les pistes 1 et 2 du connecteur JG
    si quelqun avait une carte en stock pour me donner ces valeurs ce serai sympa . je vous en remercie d'avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne module puissance lv arthur martin asf 2765

    bonsoir,
    le remplacement des resistances sera pour 8 chances sur 10 le constat d'une panne plus loin . de plus cela pourrait a la limite resoudre la vitesse mais pas le chauffage . il serait peut etre bon de voir pourquoi cela ne chauffe plus avant d'entreprendre des frais inutiles sur le module
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    daniell 31

    Re : panne module puissance lv arthur martin asf 2765 (resolu)

    bonjour a tous
    je vous remercie d'avoir repondu aussi rapidement,a mon tours je vais vous donner une info . ces deux resistances y sont pour quelque chose pour la chauffe de l'appareil et en plus c'est peu etre logique car si la pompe se bloque il est normal que la resistance se coupe donc j'ai creusé et sur un autre module d'arthur martin j'ai reussi a reperer ces deux resitances 101 pour jg1 et 103 pour jg2(100homs et 10khoms) ca pas eté facile pour les remplacer mais avec un peu de patiance j'y suis arrivé et ca marche

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne LV arthur martin ASF 2748
    Par invite260991ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/09/2007, 09h58
  2. Panne sur Arthur Martin ASF 2645
    Par invitebfca6b31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/01/2007, 18h45
  3. panne lave-vaisselle arthur martin asf 2643
    Par invite66c8170f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2006, 17h17
  4. Panne Lave Vaisselle Arthur Martin Asf 2646w
    Par invitea32bc814 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2006, 20h13
  5. panne lave vaisselle arthur martin ASF 2656 A
    Par invitee6df50e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2006, 13h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...