[Brun] panne tv
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne tv



  1. #1
    invite745255d1

    panne tv


    ------

    bonjour;
    voila mon problème:
    j'ai un terminal numérique canalsat branché sur une tv,un ampli,un dvd/ lecteur/enregistreur et une PS3.
    J'ai des problèmes de coupure d'écran! la tv coupe son image de façon aléatoire, environ toutes les 2 minutes mais par contre j'ai toujours le son (par l'ampli).Chose bizarre c'est que cela ne se produit que lorsque je suis en réception sat ou en lecture/réception par le dvd, alors que lorsque je suis en lecture ou jeux PS3 aucun problème ! De quoi cela peut il provenir ?

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne tv

    bonsoir,
    si je comprend vous avez 3 appareils branchés en scart sur la tv et le problème survient lorsque vous etes en réception soit par canalsat ou recepteur dvd alors qu'en lecture dvd et ps3 le problème est nul . comment sont branché toutes ces entrées?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite745255d1

    Re : panne tv

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir,
    si je comprend vous avez 3 appareils branchés en scart sur la tv et le problème survient lorsque vous etes en réception soit par canalsat ou recepteur dvd alors qu'en lecture dvd et ps3 le problème est nul . comment sont branché toutes ces entrées?
    bonjour, michelduc
    je vous explique mes branchements:
    canalsat-tv par peritel +audio sur ampli(blanc/rouge)depuis canalsat, canalsat-dvd par peritel+audio sur ampli(blanc/rouge)depuis dvd. Dvd-tv par cable style antenne MF(noir).Voila pour les branchements tv-sat-dvd.
    lorsque je regarde la tv via le sat ou le dvd l'écran "saute" régulièrement.
    Par contre le raccordement PS3-tv cable AV MULTI OUT (multiout coté PS3, AV (blans/rouge/jaune)sur le coté de la tv pour la video et sur ampli pour le son.
    lorsque je regarde la PS3 (film ou jeux )l'écran reste parfait, et là je ne comprend plus rien !
    J'ai essayé en retirant le dvd complet (audio-video),le résultat reste le meme !
    J'ai changé de tv et là aucun probleme !(sans le dvd)
    que se passe t'il ? Y a t'il un fantome dans l'écran ?
    Merci de tenter de m'aider.

  4. #4
    michelduc

    Re : panne tv

    bonjour,
    des lors il semble que ce soit dans le systeme de commutation interne du tv d'ou besoin du type de tv
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite745255d1

    Re : panne tv

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    des lors il semble que ce soit dans le systeme de commutation interne du tv d'ou besoin du type de tv
    Bonjour,
    merci de venir a mon secour !Voici ce qui est noté au dos de la tv
    philips
    W76ERF022X013
    UVSH
    220-240V 50Hz 100W
    SL01.1E AA

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne indesit idl 550 code panne??
    Par invite7726bcdc dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2009, 16h26
  2. [panne] minidisc, lecteur en panne
    Par Ouk A Passi dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2008, 23h36
  3. [Brun] Panne TV Thomson 20LCDM03B panne son
    Par invite37d8f1a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2008, 09h50
  4. [Blanc] panne 001 sur lave vaisselle king d'home WQP 12-9213 il indique panne 001
    Par invite011ce71c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/05/2008, 10h26
  5. graveur, panne logiciel, panne matériel ?
    Par Trajean dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2008, 13h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...