Bonjour à tous,
Je me joins à la discussion en cours, car pour cause de manque d'eau sur LV SF25A260, j'ai passé ma journée d'hier à la démonter intégralement et nettoyer ( pas du luxe 7 ans.....!), un grand merci à vous tous et plus particulièrement à Chougaby pour les infos.
En ce qui concerne l'élément de commande du switch jouant un rôle de sécurité pour le niveau d'eau maximum, je l'ai également démonté, nettoyé et en soufflant dedans par le bas vérifié son fonctionnement, selon moi c'est donc un pressostat, mais cela importe peu, il doit commander par l'intermédiaire d'une porte NAND la coupure du triac commandant l'aquastop qui doit être le seul élément coupant l'arrivée d'eau, sur mon modèle les 2 E.V. ne sont pas sur ce circuit.
Au moment ou j'écris ces lignes j'ai encore un problème sur le programmateur qui à tendance à retourner tout seul en arrière de 1h......?
Je vais refaire un essai lors de la vaisselle prochaine, je vous tiendrai au courant, la machine est accessible, si vous avez des question profitez. ( le n'ai pas démonté le panneau de commande avant, tout le reste y est passé )
Ne croyez pas que le calcaire ne se dépose que dans la cuve......
A+
Jacques
-----